Ski-lleR Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair, le recovery n'est pas infaillible, surtout quand on install un programme qui modifie le fichier du recovery lui même...like cintro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 edit: certaines personnes pensent que les gens qui brikent sont des newbies, mais je le repeterai jamais asser, la fois ou j'ai flashé avec cintromod, je savais pa que la meme chose exister sur ms, et donc sans brick, personne ne l'a dit, je l'ai apris quelques jours aprés seulement, vous n'avez qu'a regarder le topic de vegeta n 1 ecrit par REGEN T'attends que les autres te disent que ça marche? Après ça t'es pas un noob hein tout comme ta façon de multiposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 [HS]j'adore ta signature alexnrok2 [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 [HS]j'adore ta signature alexnrok2 [/HS] Moi aussi d'autant que la plupart ne la comprenne pas et me prenne pour un pirate alors que ça n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant