Aller au contenu

Brick avec Cintromodifier


mikjax

Messages recommandés

gambino ta qu'a fermer ta grande gueule au lieu de parler tout ceux qui ont utilisé le cintromod pensaient qu'en brikant leur psp pourait avoir accé au recovery et bien c'était pas preciser dan le tuto qu'avec le cintromod, plus de recovery possible, donc c'est pas la faute des gars qui ont briké qui on juste voulu modifier leur psp a leur gout, je vois pas ou est le probleme, je croyais qu'entre metagameurs on s'entre aider, mais non ya des connar dans ton genre qui rime a rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: certaines personnes pensent que les gens qui brikent sont des newbies, mais je le repeterai jamais asser, la fois ou j'ai flashé avec cintromod, je savais pa que la meme chose exister sur ms, et donc sans brick, personne ne l'a dit, je l'ai apris quelques jours aprés seulement, vous n'avez qu'a regarder le topic de vegeta n 1 ecrit par REGEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien d'insulter et de faire du double post en copiant/collant le même message que le post "PSP briké" hein...

 

Ce qu'il veut dire, c'est que quand on a du matos à 250€ dans les mains, on fonce pas tête baissée sur le premier utilitaire jacky-tuning. Quand le 2.71SE est sorti, la moitié des personnes ont semi-briqué leur PSP à cause de leur engouement. Donc encore une fois, sauf si t'es pété de tunes et inconscient, je vois vraiment pas l'intérêt de ne pas attendre 2-3 jours que le tweak fasse parler de lui, et que les inconveignents de ce dernier apparaissent... C'est ce qui s'est passé avec tous les "OE", et maintenant avec CIntro.

 

Mais bon, dans l'histoire c'est toi qui a perdu ta PSP, j'éspère que ce conseil pourra te servir de leçon pour la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander a l'auteur du tuto ou au moderateur de le suprimer le tuto est bon meme en le suivant a la lettre on il y a d'enorme risque de brické notre psp donc effacer le et preferer plutot un tuto de la version qui prend votre intro sur la ms vous attendez quoi ? un record de 1000 brick avec cintro?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: certaines personnes pensent que les gens qui brikent sont des newbies, mais je le repeterai jamais asser, la fois ou j'ai flashé avec cintromod, je savais pa que la meme chose exister sur ms, et donc sans brick, personne ne l'a dit, je l'ai apris quelques jours aprés seulement, vous n'avez qu'a regarder le topic de vegeta n 1 ecrit par REGEN

 

comment sa un de mes poste ecrit par regen ? je n'est fait que copier coller la news en donnant les sources.

 

Il faut demander a l'auteur du tuto ou au moderateur de le suprimer le tuto est bon mais souvent meme en le suivant a la lettre on brick notre psp donc effacer le et preferer plutot un tuto de la version qui prend votre intro sur la ms vous attendez quoi ? un record de 1000 brick avec cintro?...

 

c'est preciser qu'il le font a leur propre risque:

 

CET HOMEBREW EST SEULEMENT POUR LES 3.02OE-B 3.03OE-A ET 3.03OE-A' !

L'UTILISER POUR UN AUTRE FIRMWARE DONNERA UN BRICK !

 

CE HOMEBREW TOUCHE AU FLASH, LA MANIPULATION EST DONC RISQUEE, PSPGEN ET SON EQUIPE NE POURRONT ETRE TENUS RESPONSABLE EN CAS DE BRICK

 

 

ce qui veut dire que personne prend la responsabiliter a par vous si vous bricker... et sa c'est valable pour tous les flash.

 

PS: j'ai été l'un des premier a tester cette V2 sur mon 3.03 OE-B avec succes alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon beaucoup de gens pensent qu'un recovery les sauvera de tout. Moi perso, même à la sortie du custom firmware de DA, j'attends toujours un peu de voir les réactions de ceux qui installent. Et je fait de même pour chaque appli qui flash la PSP.

Même avec un recovery, on est pas à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...