Aller au contenu

Brick avec Cintromodifier


mikjax

Messages recommandés

va savoir pourquoi en feuilletant je suis tombé sur ça

 

"gambino apprend a parler français et a t'exprimer, apres reviens poster"

 

alors en plus d'etre stupide et d'avoir 250€ dans el fondo ,tu connais meme pas la phrase mythique de virenque.

 

à venir vous voir pleurer pour vos bricks ,on a l'impression que vous étiez possédé pendant la manipulation.

 

c'est pas moi,c'est el cintro qui a brické ma psp à l'insu de mon plein gré

 

quand on sait pas ,ou pas grand chose,on touche pas.ou alors munissez vous d'ail,d'une grande croix,et faites 2 "je vous salut marie".

 

ça mettra toutes les chances de votre coté afin d'éviter qu'un esprit prenne possession de votre corps ,et vous bricke votre psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait tais-toi... Perso je ne me suis pas plaint sur le forum et quand je lis :

quand on sait pas ,ou pas grand chose,on touche pas.ou alors munissez vous d'ail,d'une grande croix,et faites 2 "je vous salut marie".

Je ne peux qu'être consterné par ça... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consternation:je n'aurais pas pu trouvé meilleur mot pour exprimer mon étonnement de voir tant de personnes cramer 250€ pour des modifs,qui n'interviennent en rien dans la fonction principale de la psp:le jeu

 

de plus tu n'es pas l'auteur de la réflexion notée entre guillemets.parcours le forum,les forums et reste consterné par le nombre de bricks actuels.

 

pendant que DA se démène pour tenir la psp à bout de bras et nous offre un recovery,vous vous régaler de vous mettre TOUT SEUL dans des situations inextricables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...