Aller au contenu

Brick avec Cintromodifier


mikjax

Messages recommandés

Ouep, ben si jamais il n'y a rien de crée d'ici à ce que je reçois la mienne. Je donnerai mes premieres impressions en créant un topic :]

Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a pour l'instant très peu d'info sur l'utilisation de cette puce ; que se soit sur pspgen, gueux et autres...

Mais bon je sais que celui qui me là pose va me faire quelques petits cours d'apprentissage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de la puce UP c'est qu'elle est tellement chere que meme avec une PSP briqué ca vaut pas le coup car 150€ (et c'est deja pas chere, ca va jusqu'a 230€) c'est le prix d'une PSP d'ocaz... et presque neuve (200€)

Perso, j'ai payé 110€ donc c'est pas excessif ! En plus avec une psp d'occaz, tu n'as pas forcément la MS et les accessoires. De plsu, tu as des fonctions en plus avec la U.P. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de la puce UP c'est qu'elle est tellement chere que meme avec une PSP briqué ca vaut pas le coup car 150€ (et c'est deja pas chere, ca va jusqu'a 230€) c'est le prix d'une PSP d'ocaz... et presque neuve (200€)

Moi j'ai payé 110€, et c'est pas excessif ! En plus, avec une psp d'occaz ou une base pack, tu n'as pas les accesoires n'y de MS !

Et puis, les nouvelles fonctions avec la U.P. sont intéressantes ! surtout pour les risques de briquages !

 

EDIT : désolé pour mon double post -- problème de connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé 110€, et c'est pas excessif ! En plus, avec une psp d'occaz ou une base pack, tu n'as pas les accesoires n'y de MS !

Et puis, les nouvelles fonctions avec la U.P. sont intéressantes ! surtout pour les risques de briquages !

 

EDIT : désolé pour mon double post -- problème de connection...

 

absolument,moi je ferai comme toi comme sa tu pai le m^me prix qu'une PSP en occaz sans rien mais la au moin tu ne risque plus de brick^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller a Paris Boulevard Voltaire (métro République, Oberkampf) et ils n'ont pas de puces... Par contres ils ont des cartes mère 1.50 a 100€, l'installation est de 40€ environ c'est à dire 140€... C'est attractif ! Mais tout de même réelement gaffe, montrez tout de suite que vous vous y connaiser sinon sa arnaque sévère !! (Installation de Devhook : 20€ :snif:) Enfin il a un magasin qui propose une carte mère "normale" + installation a 120€ mais j'ai oublier de lui demander le firmware de cette soit disant "carte mère normale" >_<

Et puis, les puces UP sont implacables d'après quelques vendeurs.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, si tu changes la carte-mère (donc les puces, je doute que le "vendeur" passe son temps à déssouder tout ce qu'il doit y avoir sur une CM PSP, surtout à ce prix), il y a en effet de fortes chances que ça marche comme avant. tout dépend bien sûr de la version du bios sur la CM qu'on va t'installer. en gros c'est comme si tu remballais ta PSP chez Sony et qu'il remplaçait la CM car defect... en tout cas, moi je comprends la manip comme ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller a Paris Boulevard Voltaire (métro République, Oberkampf) et ils n'ont pas de puces... Par contres ils ont des cartes mère 1.50 a 100€, l'installation est de 40€ environ c'est à dire 140€... C'est attractif ! Mais tout de même réelement gaffe, montrez tout de suite que vous vous y connaiser sinon sa arnaque sévère !! (Installation de Devhook : 20€ :snif:) Enfin il a un magasin qui propose une carte mère "normale" + installation a 120€ mais j'ai oublier de lui demander le firmware de cette soit disant "carte mère normale" >_<

Et puis, les puces UP sont implacables d'après quelques vendeurs.. :/

 

Parvez a republique ya bien un monteur de puce PSP j'y suis aller le magasin s'apelle "Plugin" mé il ma consiller de mettre une autre carte mere mais moi je prefere mettre la puce ( car plus de brick) mais le gars me dit que meme avec la puce on peut bricker donc si quelqu'un a un site ou ya toute les info sur la puce (j'ai rien trouvé) pour que je puisse lui montrer car j'ai vraiment envi de la mettre (je croit que ya que lui qui le fais dans les environ (il se dit connaisseur) mé bon j'ai lit partout que la puce servait aussi a ne plus bricker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est comme celà qu'il faut le voir.

 

cm=bios donc si il te dit que c'est une cm 1.50 c'est qu'en fait elle a le bios 1.50.

 

au fait faudra voir d'avertir le mec qui a créé cintro je sais pas quoi de venir en cachette briquée vos psp,car à entendre ceux qui ont briqué leur psp ils se sont fait avoir à l'insu de leur plein gré.

 

"Psp Black 3.02 OE-B brické a cause de ce P....N de cintro"

 

250€ de foutu en l'air pour une image,un son,un bruit ......modifié.

 

ON EST BIEN EN FRANCE HEIN!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...