Aller au contenu

Brick avec Cintromodifier


mikjax

Messages recommandés

Ok je vois, et est ce que les psp base pack black sont downgradable, ou quelle versions de firmware ont tils, est-ce des ta o82 ?

 

Je ne sais pas, pour moi c'est un peu la loterie...

Regarde ce topic, c'est un rescencement des pack et des firmware, mais ça ne semble pas a jour.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html

 

Si tu veux être sur, tape dans le marché de l'occasion, tu pourra toujours voir les Firmware avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c ets partique quand tu a plusieur carte memoire c est pour sa que je l avais fait mais apres tt se birque sa me tente plus

Oui c'est sur... mais je préfère mettre mon intro sur ma MS, quitte à la placer sur toutes mes MS, plutôt que de risquer de perdre une PSP. Et le gros avantage, c'est qu'en plus pas de limite de taille, j'peux mettre une intro longue si l'envie me prend (bon après l'interet est pas flagrant j'avoue !;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx phantom, je verrais toute façon, j'ai vu aussi ton mess sur l'autre topic, sinon moi je dis SONY ils aurait pu intégré a chacun de leur firmware un mode recovery qui debrikerai dans nimporte quel cas, car meme lors des mises a jours officiels ya des brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx phantom, je verrais toute façon, j'ai vu aussi ton mess sur l'autre topic, sinon moi je dis SONY ils aurait pu intégré a chacun de leur firmware un mode recovery qui debrikerai dans nimporte quel cas, car meme lors des mises a jours officiels ya des brick

 

Oué mais de toutes façons durant une MAJ que ce soit de D_A ou de Sony le flash0 est formaté donc bon mais c'est vrai qu'ils auraient pus pensait à un truc dans le flash1 ou un truc de genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...