Aller au contenu

Brick avec Cintromodifier


mikjax

Messages recommandés

SVP aidez moi, je suis en 3.02 OE b j'ai installé Cintromodifier, puis je devais redemarrer la psp comme dans le tuto pour aller dans le recovery, et bien dés que j'ai éteins ma psp, elle voulait plus acceder ni meme au recovery ni meme au menu, la led de la MS clignote comme si elle lit quelque chose, puis rien ne se passe, ma psp ne s'eteind pas toute seule aussi, suis olbigé de rester sur le bouton power, est ce un brick ? Putin ca me tue , j'ai pas fait de mauvaise manipe, le seul truc, quand j'ai installé Cintromod, ma psp n'avai plus son fon d'ecran, alors je l'avais remis avant d'eteindre, si quelqu'un pouvait m'aider; ou quelq'un qui a eu ce prob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi, je suis en 3.02 OE b j'ai installé Cintromodifier, puis je devais redemarrer la psp comme dans le tuto pour aller dans le recovery, et bien dés que j'ai éteins ma psp, elle voulait plus acceder ni meme au recovery ni meme au menu, la led de la MS clignote comme si elle lit quelque chose, puis rien ne se passe, ma psp ne s'eteind pas toute seule aussi, suis olbigé de rester sur le bouton power, est ce un brick ? Putin ca me tue , j'ai pas fait de mauvaise manipe, le seul truc, quand j'ai installé Cintromod, ma psp n'avai plus son fon d'ecran, alors je l'avais remis avant d'eteindre, si quelqu'un pouvait m'aider; ou quelq'un qui a eu ce prob

 

c'est une puce avec pose a 116 euros ou SAV sony si garantie et debriquaga hardware pour 60 euros...

 

dommage pour toi la version 1 brick a tous les coup sur le 3.03 OE-A' et 3.03 OE-B

il fallait utiliser la version 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec tout les Topic de Brick fleurrissant avec CIntro ça vous calme pas ??????

Tout ça pour installer un Coldboot "Sony Hacked", il y a des fois où je ne vous comprend pas.... Bravo tu as gagné un presse papiers....

 

Vegeta n°1 : Efface ton tuto sur les Coldboot stp.... ou alors met un ENORME avertissement.... je dis pas que c'est de ta faute, mais apparement les gens ne comprennent pas à quoi ils se risquent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec tout les Topic de Brick fleurrissant avec CIntro ça vous calme pas ??????

Tout ça pour installer un Coldboot "Sony Hacked", il y a des fois où je ne vous comprend pas.... Bravo tu as gagné un presse papiers....

+1 :lol:

 

Voila ou ca vous mène a vouloir faire les jacky sur vos PSP

 

May it rests in peace :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...