woody66 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour a tous les amis voila je voudrais votre avie je viens de me commander [intercooler 360] pour ma petite xbox360 et j'aurai voulue votre avie svp pour ce qui ont eu de la chance de le tester voila je vous remerci d'avance a bientot a tous et merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 L'intercooler c'est celui qui est fabriquer par niko c'est ca ?. Celui qui s'adapte derrière ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Deja change la police de ton écriture, tu nous défonces les yeux Ensuite a priori ca fonctionne bien l'intercooler qui s'adapte à l'arrière de la console (même si les 1eres versions cramaient les consoles à cause d'un faux contact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est celui qui s'adapte derriere la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Comme vous l'avez deviner je n'ai pas tester ce produit, mais a ce que j'ai lu ce truc la fait un bruit pas croyable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 mais mie a par le bruit sa va quand meme la console va pas cramer s'est un bon produit quand meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui a par ca ca va mieux refroidir ta console. Moi perso je vais mettre un whisper, un addon et j'ai un petit projet en tête. Si je fais ce projet ca sera une Ice 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok cool merci beaucoup et tien moi au courant pour ton proger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 aux dernieres nouvelles woody (eheh et oui c est moi) les ventilos a l arriere de la console ne sont pas tres performant je serai toi j acheterai pas l intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant