Aller au contenu

Comment faire des musique at3 pour eboot ?


Calimero Oeuf

Messages recommandés

A ton avis tu as le droit de mettre ces fichiers à disposition ? ^^

 

Sinon pour encoder ses sons en AT3 ya Rockstar Custom Track mais il faut avoir les sons sur un CD ou faire un ISO le monter puis aller chercher le son sur la ms et renommer le .gta en .at3

 

Ya aussi Exact Audio Copy PSP Edition il convertit les WAV et MP3 en .toc depuis le disque dur après on renomme .toc en .at3 et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signal silentbob que j' ai posté ça dans la même minute que lui. En faite je lui donnais la réponse à sa question sans voir son auto-réponse.

Perso j' ai posté la réponse mais qu' a tu posté dans ce topic, en faite ?

A oui, que tu vent :P, donc je te retournes le compliment , arrêtes-toi de te la jouer, car le seul qui s' éxite ici, c' est toi.

:hello:

 

j'ai pas compris ce que tu disais, c'est pas bien grave, y'avait option psp mais option français au college, mais bon l33t power hein? :fonsde: ... bref là n'est pas le probleme.

 

C'est illégal de publier des at3? pinaise c'est rageant!! En tous cas si c'est pas le cas, alonso fais toi plaisir envoie tes sons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait plusieurs fois que j'essaye, mais j'arrive pas a faire des .at3, je m'explique.

 

J'installe le codec, j'installe Goldwave, je le lance, je selectionne un mp3, je le raccourci pour qu'il ai une durée pas trop longue, je clique sur "Save As..." le format .wav est deja selectionné, mais dans les attributes, je ne vois aucun ATRAC3:hein: :snif: .

Pourriez vous m'aider et me dire d'où vient mon erreur svp? Ca fait un moment que j'voulais faire mes at3, je pensais m'y prendre mal, mais en suivant ce qu'il y a marqué en première page ça devrait marcher, mais ça marche pas chez moi :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...