bakonu Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour, je cherche de "bonnes" clés usb wifi compatibles avec la ds (homebrews compris), quelqu'un peut il m'eclairer? ne me parler pas de la clé officiel de nintendo svp, je ne veux pas de cette daube que j'ai deja testé en tout sens et qui ne marche pas avec les homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu as quoi comme DS ? Car je crois que les récentes, le homebrew en wifi, tu peux oublier. A confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tous les howbrew marche tres bien avec le dongle nintendo ,il faut simplement le merde a jour , pui de toute facont je croit que c le seul dongle qui est compatible avec la ds , sinon ilte faut un routeur wifi ou un modem avec le wifi intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tous les howbrew marche tres bien avec le dongle nintendo ,il faut simplement le merde a jour , pui de toute facont je croit que c le seul dongle qui est compatible avec la ds , sinon ilte faut un routeur wifi ou un modem avec le wifi intégré Ouep, perso j'ai preféré merde a jour la psp mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Avec une connection ad-hoc wifi<-->pc et une filaire internet<-->pc il ne serait pas possible de faire une connection de pont ? Je n'ai pas la science infuse mais je ne vois pas en quoi ca peut géner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant