leo1982 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut, je vien d'acheter une pstwo pucée v14, est ce que quelqu'un peut me dire comment connaitre ma puce ? le seul truc que je sais c qu'il faut cliquer 3 fois sur le bouton power pour lancer un dvd film. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben tu demandes à celui à qui tu l'as achetée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ta pas ecrit quelque chose en dessous de ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu veux parler de la petite ligne inclue par les matrix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, S'il s'agissait d'une matrix il n'aurait aucune manip à faire pour lancer un film sur DVD! Matrix Powaaa!!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la seule que je connais sur pstwo avec des reset, c'est la ghost2... mais 3x reset = chip off donc, si quand tu allumes en maintenant Rond appuyé, tu arrives direct sur le navigateur memory card, bin cherches pas no da. t'as une ghost2 le plus simple est de demander au vendeur comme te l'a conseillé bitonio6 ou, si tu t'en sents capable, tu ouvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la ripper sur v9 fait aussi RESET... 1x = PS2 2x = PSX 3x = DVD Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 la ripper sur v9 fait aussi RESET... 1x = PS2 2x = PSX 3x = DVD Vidéo il a dit PSTWO !!! ou t'as vu une ripper II sur pstwo no da 2 x reset = ps1 et film 3x reset = film zone 1 a 6 et plus d'ecran vert avec un cable rvb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Effectivement... V14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bah... wé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant