Roxus Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, ayant flasher ma xbox360 (lecteur Samsung MS25) j'aimerai le faire a un pote qui a un lecteur Hitachi (surement de premiere generation car il l'a acheté a la sortie). J'aimerai juste savoir si la méthode est la même pour un MS25 et un Hitachi ? A savoir que je recupere le ORIG.BIN sur une clé USB, puis je le modifie avec le "Make Xtreme firmware" et par la suite je le réinjecte dans le lecteur. Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 on va me geuler dessu mai c pas grave , tu a regardé les tuto avant de poser ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pourquoi on te geuleurai dessus, tu as bien raison vu le tas de tutos qui se trouve dans la section Tutoriaux xbox 360 Donc pour répondre a ta question Roxus --> Les Tutoriaux xbox 360 Si tu pige pas viens nous le dire on t'aidera y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pense que vous avez pas compris ce que je voulais dire je vous demande simplement si la méthode que j'ai utilisé est identique pour un Hitachi, vous avez juste a me dire oui ou non -_- Merci d'avance. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 no c'est pas du tout identique , va voir les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pense que vous avez pas compris ce que je voulais dire je vous demande simplement si la méthode que j'ai utilisé est identique pour un Hitachi, vous avez juste a me dire oui ou non -_- Merci d'avance. Bonne soirée. C'est ce que tous le monde s'éfforce à te dire... d'aller voir les tutos t'iquiète pas tout est très bien expliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant