babababa_13 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut à tous !! Voilà, comme le titre de mon annonce l'indique, je suis à la recherche d'une NDS Lite. Enfin, c'est pas pour moi, ce serait pour ma petite cousine et elle n'a pas énormément d'argent, donc aux alentours de 100€ ce serait bien ! La couleur lui importe peu, tant qu'elle n'est pas rose. J'attends vos propositions (si il y en a bien sur) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Up !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 up !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Re up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 up !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 up !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant