fred2429 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut à tous,ayant fais l'acquisition d'un routeur,je me separe de mon dongle thrustmaster qui fonctionne tres bien avec la psp,la ds,la wii.. Je tiens à preciser que je n'ai plus la boite. Prix 18€fdin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 on peut jouer sur le net avec la psp avec (via Xlink Kai)? si c´est le cas je prends a 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 non pas compatible avec Xlink desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 sa marche sous linux ce machin la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je ne sais pas ,je n'utilise pas linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant