petitrudy Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous. J'ai un petit problème pour les jeux récent (PES6,NFSCARBO) Je suis sur devhook 0.51 avec firmware 3.0.2 Quand je lance l'iso, le jeux démarre mais apres les 2 premiers logo du jeux, il y a un écran noir et plus rien. La touche home fonctionne mais ca freeze quand je quite. J'ai passé beaucoup de temps hier à consulté les forum sans réponse Qqu'un peut m'aider ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ce qui me tue c t arrive et tu va meme pas. Faire un ptit cou cou dans presentation bref. Sinon ton devhook et bien installer. Comment ta fais explique un peu. A tu bien suivi un tuto. Ton UMD de NFS marche t il. Voili PS:Merci corb3n c vrai moi j utilise pas devhook alors connais pas c astuce Moi sa roule direct intro et tous lool vive le 3.03 OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu fais comme tout le monde, tu fais une recherche (à défaut de te présenter) et tu trouveras la solution (en l'occurrence, un ripkit de Guilouz qui saute la vidéo d'intro qui bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Aller suis gentil: http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Ripkit_PES6_EUR_FULL_FR_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ou il achète tout simplement l'UMD original de PES6 vu que le 1er dump qui tournait sur le net était corrompu... à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant