Aller au contenu

console bricker avertissement...


fredoo19

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, il y'a un Downgrader de TA-082!

 

Bordel faites gaffe! faut pas faire nawak sans reflechir...

C'est claire je suis d'accord avec toi c'est completement irréfléchi surtout que c'est marquer en rouge sur le tuto du downgrade et il y a une photo qui vous montre très bien comment savoir si vous êtes en TA-082.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peux te consolé jai briqué la mienne hier midi a cause de cintro trop de la mer*e ce truc!!

 

Mais franchement, ça sert à quoi de customiser une PSP comme ça?

à part prendre un risque vraiment inutile de briquage?

 

Je vous fait remarquer que la plupart de nos PSP sont déjà customisées...

Un firmware OE c'est déjà un risque à la base. Même si Dark Alex maitrise vraiment sont sujet, on a ni beta-test, ni vraiment de recul.

 

Alors franchement, vouloir changer l'intro au démarrage ou les polices du XMB, faut être limite malade...

 

C'est rajouter de la customisation sur une PSP déjà customisée.

 

Bon test de compatibilité à tous les casse-cou.

Désolé, mais quand on fait ça, le briquage il est limite mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, c'est clair, y'a toujorus un risque pour les flashages, surtout que sur ce site, tout est bien expliqué, précis, et accompagné de superbes tutos (merci guilouz et D_A, et bien d'autres), donc a moins d'être pressé, ou de sauter une étape, bah voilà !, moi j'ai ne jamais eu de problème, je lis toujours les tutos au moins 2-3 fois, puis après je relis en faisant les démarches, le risque est minim.sauf qu'avec le TA-082-ic1003, enfin bon, c'est pas une grosse remarque, mais juste qu'avec + de réflexion et un peu de patience, on

finit avec une bonne conclusion, déja t'aurais dû plus t'informer.... Désolé pour toi sinon :pff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa permet d'avoir une psp à son coût. Si on suit les readme et les tutos, il y a presque aucune chance de la brické. J'ai changer le gameboot, l'écriture, les icones sans jamais la brické.

 

Ouaip je comprends, mais moi je trouve le rapport risque/bénéfice bien trop en faveur du risque... après, évidement chacun voit comme il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...