Aller au contenu

console bricker avertissement...


fredoo19

Messages recommandés

salut a tous voila ces pour vous faire par de mon experience.

j ai voulu passer une version 2.71 a 1.50 mais je n ai pas vu que le numero de la psp etait ic1003 consequence ecran noir plus moyen de rien faire faite bien attention aux numero de serie qui ce trouve a l ouverture de umd a droite.j espere qu il y aura une solution dans l avenir.a bientot fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

console bricker avertissement...

salut a tous voila ces pour vous faire par de mon experience.

j ai voulu passer une version 2.71 a 1.50 mais je n ai pas vu que le numero de la psp etait ic1003 consequence ecran noir plus moyen de rien faire faite bien attention aux numero de serie qui ce trouve a l ouverture de umd a droite.j espere qu il y aura une solution dans l avenir.a bientot fredo

 

Avant de se lancer à un dg ou autre programme touchant au flash, il faut lire les tutos 2 ou 3 fois

 

tu n'es pas le 1er et tu ne sera pas le dernier à bricker ta psp.

 

moi aussi je l'ai fait. Il ne te reste plus qu'à l'amener au magasin où tu l'as acheté pour qu'ils l'envoient au sav.

 

Moi en retour du sav ma psp était en 2.71 ( pas mal de chance), bon maintenant je suis en 3.03oe-b et c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les TUTOS ici ou sur d'autre site sont PRECI et si on a la patience de les LIRE il n'y a pas de souci !

 

Quand a l'utilisation d'homebrews modifiant le coldboot etc.... vous n'etes pas satisfait d'etre en 3.03OE-B ? celas pour moi me suffit emplement ! C'est pas un coldboot fun qui changera le fonctionnement du firmware (sous windows on reformate si celas merde la PSP c'est le SAV ou pour ceux qui on la chance que le RECOVERY fonctionne encore c'est bon)

 

Vu le prix d'une PSP quand je voi tous ces brick j'en tremble encore !

 

Perso j'ais fait le downgrade de 4 PSP sans souci mais j'ais tout verifié !!!!

 

De 2.60 a 1.50 de 2.71 a 1.50 (car plus facile et pas bezoins de GTA) aucune TA-082 personne dans mon entourage n'en a une .

 

Et elles sont toutes en 3.03OE-B et aucun brick (mes concigne sont claire on ne flash RIEN )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow y'a encore des gens qui vérifient pas leur version de carte mère?

C'est bien préciser sur 99% des tutos sur le net de faire attention à sa version, et même si tu tombe sur le 1% qui ne le dit pas, la moindre des choses est d'aller voir 4-5 tutos différents pour avoir toutes les informations.

dommage pour ta psp, la prochaine fois tu mettras ta cagou... euh, tu feras attention à tout les parametres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posté hier, mais malheureusement déjà passé en 3ème page...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-a-lire-important-avant-de-faire-quoi-que-ce-soit--80312.html

 

je suis sans pitié sur ce coup-là : vous voulez downgrader, utiliser un CF, etc ? acceptez les risques et si vous ne vous en sentez pas capables, ne touchez à rien ! il y a assez de tutos très bien rédigés sur ce site et les readme qui accompagnent TOUJOURS les softs sont assez explicites : "USE AT YOUR OWN RISK !" :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...