fab026 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut tous le monde voile est ce que quelqu'un c'est si une PS2 peu booter sur un dvd mais pas sur un cd? perso je nepense pas mais je voudrait confirmation . J"ai tester mon cd ( Dino Crisis) sur ma PsTWo la sa boot mais Sur la PS2 OUALLOU, donc voila!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui c'est tout à fait possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 A M........e pas de bol je croi qu'il y a un moyen de regler le lentille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut. As-tu une ps2 d'origine et est-ce que Dino Crisis est un originale? Parceque moi les backup de jeux ps1 ne passait pas sur ma ps2 avant la pose d'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 non G une pstow qui lit trés bien mon jeux dino crisis original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ah ouais bizarre effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 PS2 à nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 generalement, j'ai constaté que les Lentille HD7 s'usent d'abors en CD avant les DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah bon... Comme il existe près de 95% de jeux en DVD, ça doit quand même être con de niquer son bloc pour la lecture CD avant la lecture DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oo pour le nétoyage de ma PS2 je n'est pas d'autres choix que se tuto ? http://psx-station.net/ma-console-ne...ge-vt4692.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant