Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 bonjours a tous! voila j'aimerais savoir si sa existait une puce play2 sans besoin de soudure,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'en connais une uniquement pour la v4 et une pour la v3 avec un fil a souder (la neokey) c quoi ta version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oui tu as le swap magic mé ce n'est pa une puce ,c une technique qui consiste a faire un swap (changement) de cd,et les 2 cd du swap magic (cd et dvd) doivent etr associé a l'une des trois techniques suivantes : -le slide card -la méthode cog -la coque flip top case la coque flip top case est la meilleure solution si tu ne ve pa abimer ta concole pr le swap slide card + swap magic la coque flip top case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci de votre réponse,en faite je n'ai pas de play2,mais bon après la xbox la play 2,le swap un copain a mais moi je veux ajouter un hdd et plein d'autre choses,alors quelle est la meilleure puce avec soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ripper 2 gold et la solution,elle supporte le hdd dc ya pa de souci sinon dans les meilleurs : ripper2 deluxe v2,dms3 v2 et messiah2 1.33 ripper2gold ripper2deluxe dms3 v2 de v3 à v8 et v9-v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant