SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bon je remonte un peu ce topic, ce jeu est génial quand même; je veux pas le voir au fin fond du forum! Sinon pour en revenir à DJMax, j'ai vu des vidéos de ruliweb sur le concert live qu'il y a eu en Corée. Ca avait l'air pas trop mal! Je suis juste déçu de pas avoir vu Ruby Tuesday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 A quand DJ MAX 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Hmm pas terrible de tricher à un jeu comme celui la qui est fait pour nous mettre à l'épreuve tout le temps ;/ Sinon super les videos du concert live ! Si yen a qui veulent des chansons hésitez pas a demander ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je pense qu'une fois que tu as toutes les notes/gears/medias/chansons/etc... le jeu perd un peu de son intérêt non? Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je pense qu'une fois que tu as toutes les notes/gears/medias/chansons/etc... le jeu perd un peu de son intérêt non? Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer... +1, c'est marrant de monter lvl 99 mais là ça devient lourd, j'ai remis mon ancienne save et viré CWCheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 +1, c'est marrant de monter lvl 99 mais là ça devient lourd, j'ai remis mon ancienne save et viré CWCheat C'est ce que je vais faire aussi ^^ Je pense qu'une fois que tu as toutes les notes/gears/medias/chansons/etc... le jeu perd un peu de son intérêt non? Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer... Oué peut être mais pour moi mon but c'est d'arriver au niveau de Schpoon donc qu'il y est des codes ou pas sa change rien paske a part l'entrainement ya pas de code pour être comme Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oué peut être mais pour moi mon but c'est d'arriver au niveau de Schpoon donc qu'il y est des codes ou pas sa change rien paske a part l'entrainement ya pas de code pour être comme Schpoon Il faut te greffer une IA pour etre au niveau de Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tu n'auras plus de but à court terme pour continuer à jouer... Ah bon, perso même à mon niveau je veux toujours progresser... Par exemple améliorer mes discs ou réussir un max de 100 % en 4 B ( à court terme ). A long terme : Faire nigtmare à plus de 90 % en 8B ( déjà fait en 6B ). des trucs impossible quoi, ou presque, qui dans 6 mois me feront toujours jouer ! Oui je sais, je suis un archarné, chacun sont truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Faire nigtmare à plus de 90 % en 8B 40% en 4B avec CWCheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ah bon, perso même à mon niveau je veux toujours progresser... Par exemple améliorer mes discs ou réussir un max de 100 % en 4 B ( à court terme ). A long terme : Faire nigtmare à plus de 90 % en 8B ( déjà fait en 6B ). des trucs impossible quoi, ou presque, qui dans 6 mois me feront toujours jouer ! Oui je sais, je suis un archarné, chacun sont truc ^^ Je comprends très bien. C'est un peu comme les pistes où j'ai 94,8% et où je joue jusqu'à avoir le prochain à plus grande échelle (remets toi à mon niveau, je sais pas faire un disque d'or ainsi mais je m'améliore ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant