Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Ce jeu est quand meme frustrant parfois !

 

Je trouve que souvent le niveau des chansons n'est pas adapté.

En ce moment j'arrive a faire des niv.7 5B et je n'arrive vraiment pas à finir 2 chansons niv.5 meme avec acharnement.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Et sinon, ya un bon truc pour gagner de l'argent assez rapidement ? une bonne chanson ou des techniques ? merci

 

PS: j'ai reçu mon ost de DJmax portable 2 aujourd'hui, si yen a qui veulent une chanson en particulier je dois pouvoir uploader ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galgu : tu pourrais me passer divine device (ou un truc dans le genre , j'y ai pas joué depuis 3 semaines^^) , get out, blythe et brandnew days ? merci beaucoup :D

Ah , et fallen angel aussi :P

 

Je sais que ça fait beaucoup , donc si tu ne pouvais en uploader que 1 ou 2 , ce serait les deux premieres que je t'ais dit ^^

 

 

Sinon ouai pour le niveau des chansons , parfois j'arrive a faire des lvl10 , et je foire des lvl8 ( par exemple , je trouve que blythe est sous notée , car elle est plutôt dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça par MP Yaya.

 

Sinon je me suis tapé la honte aujourd'hui, j'ai voulu faire le kéké en faisant Hello Pinky lvl 12 devant tout le monde, et paf Game Over, ça faisait une semaine que j'avais pas joué, WoW oblige.

Mais bon, j'me suis bien rattrapé après =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est quand meme frustrant parfois !

 

Je trouve que souvent le niveau des chansons n'est pas adapté.

En ce moment j'arrive a faire des niv.7 5B et je n'arrive vraiment pas à finir 2 chansons niv.5 meme avec acharnement.

 

Qu'en pensez vous ?

 

je trouve que les niveaux des chansons sont bien mieux évalués que dans DJ Max1

 

il arrive toutefois en effet que certaines zik Lv10 soit plus tendu par endroit que certaines Lv12 mais dans l'ensemble je suis très satisfait moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même avis que tetuko, par contre je trouve qu' il y a moins de ziks difficiles que dans Dj max 1 ( à part nightmare :snif:). A moins que je me fasses des idées :) !

Sinon je viens de réaliser mon 1 er gameboot de Dj Max Portable 1 :love: pour mon thème.

je ferais surement une mise à jour du thème dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais testé le jeu à ma belle qui est venue en France la semaine dernière...

elle a testé DJ Max portb'2 en premier puis le 1 avec la commande Link Disc.

elle a trouvée que la zik Lv1 du premier opus était plus simple que celle de DJmax Portab'2.

je trouve aussi. toutefois comme Schpoon, je trouve que les zik "Difficiles" bahh y'en a moins.

 

[HS]anecdote qui me revient en crane:

j'ai re-gratté Blythe sur DJ max 1 je l'ai cartonnée... j'était sur le cul. y'a pas hein l'entrainement ça te délie les doigts encore mieux que de faire 25minutes de gammes au Piano...[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que c'est pas bien de tricher, encore moins sur ce magnifique jeu :) mais je voulais tester toutes les ziks que j'ai pas ainsi que divers gears,...mais avec les codes que j'ai avec le cwcheat je n'ai que 55 ziks en 4b or je voulais tester "Your Own Miracle" donc voilà si quelqu'un aurait ces codes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...