SaMuS Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Edit: 3 petites vidéos en Hard d' un(e ?) taré(e ?) sur Dj max 2, même joueur(se ?) des vidéos du premier dj max que l' on trouve à la pelle sur Youtube. Elle est pas de ta famille par hasard ? NN ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Merci Schpoon pour ce lien http://weeman1337.we.funpic.de/index.php?showtopic=296 Dire que je me suis fait chier pendant une heure à chercher par moi meme comment avoir ces disques , mdr. Sinon j'ai une petite question, Est-ce que vous savez si il y a une différence au niveau du score (obtenu à la fin de la song) lorsque l'on joue en Easy, Normal ou Hard? EDIT: Encore merci, on trouve pas mal de choses sur ce site, faut que j'y fasse un tour ^^ He je viens de voir ça. * Gold+x%: Increases gold gained * EXP+x%: Increases EXP gained * SPEC: ? * DefUP+x%: Reduces damage from BREAKs * TECH+x%: HP regenerates faster * AUTO+x: When you get a BREAK, it counts as 1% Combo instead x times. * FEVER+x%: The % the FEVER gauge starts at Je pensais que TECH c'était pour augmenter le % des notes (j'avais l'impression de ça bizarre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 De rien . Sinon ouep, pour le score, toujours sur Dj Max INT : Easy Judgement: 2.2 Damage: 0.3 Heal: 2 EXP: 0.7 Gold: 0.7 MAX LEVEL: 30 Score: 0.5 Normal Jugdement: 0.85 Damage: 1 Heal: 1 EXP: 1 Gold: 1 MAX LEVEL: 99 Score: 1 Hard Judgement: 0.44 Damage: 1.5 Heal: 0.3 EXP: 1.3 Gold: 1.5 MAX LEVEL: 99 Score: 1.3Source : http://weeman1337.we.funpic.de/index.php?showtopic=246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Erf la différence de précision entre le mode EASY et HARD est divisée par 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à force de Jouer en Hard, quand je repasse en Normal je me sens fort... lol bien que je sois loin du level de certains ici... mais c'est vrai qu'au niveau du score à la fin ça change entre Normal et Hard pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Quelqu'un aurait une liste avec la façon de débloquer les notes, personnages etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Va voir le lien que Schpoon à donner 3 posts plus haut. Tu trouveras comment débloquer les notes , gears et songs (pas les avatars , dommage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Salut, pour les items unlockables, utilsez cette petite liste en txt. Il y a aussi les avatars et toutes les façons de débloquer les items, car il y a plusieurs façons de débloquer toutes sortes de choses... Très bonne liste que j' ai sur mon pc depuis le début . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tiens je l'ai déja quelquepart cette liste... En cherchant des trucs pour o2mania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Allez petite vidéo pour fêter l' arrivé du week-end, même si je n' y suis pas encore . 6 boutons / difficulté Normal. Musique : Get OUT / LV 13 MX / vitesse x4, mise en x4,5 plus loin sans faire exprès http://www.jeuxvideo.tv/dj-max-2-lv-13-mx-6b-video-36336.html Bon un peu faite à l' arrache je l' accordes, mais à peine sorti du taf , moralité que 90 % et un score moyen mais quand même en max combo. Bien chaud, je peux monter jusqu' à 95 % en précision sur celle la, mais bon c' est un 1 er jet et pas envie d' y passer 3 heures juste pour une vidéo ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant