tetuko Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon bahh voilà à "cause" des post de Schpoon bahh je me suis remis à DJ max porc table 2... mais là pour me calmer je m'amuse avec l'UMD en Link Disc à refaire toutes mes joies anciennes en Hard... rahh la vachette!! c'que c'est dur fille de joie de sa 'ran mère!! mais bon... mon sevrage de DJ max aura duré...1semaine et demi... Alors là je dis: MERCI SCHPOON hein!! à "cause" de toi j'ai replongé...^^ j'ai même pour l'occasion fait une nouvelle save toute niouve! j'ai débloqué trop de trucs d'un coup (genre j'suis balèze...) ça m'a fait étrange... on prend quand même plaisir à rejouer à "Sunny side -Deep n' Soul mix-" ou "Can We Talk" qui musicalement parlant sont très aboutis à mes oreilles... bon bah cette nuité je dors pas... je JOUE!!! je vais en chier au taf... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tout à fait tetuko, en faite il se débloque en Normal après un certain nombre de ziks jouées. J' en étais au lv 56 quand je l' ai débloquer en normal. Je plussoie, je l'ai débloqué aux environs du niveau 56~58 je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bah moi débloqué vers le niveau 35 >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Acharnement en 4B, moralité 18 ème au classement : http://218.145.71.215:13000/dmp2ranking/ranking_list.asp?page=1 Par contre je fais les ziks qui paye le plus à 98 % avec le max de fever ( avartar notes et gear ), je me demandes comment les gars peux faire 300 000 pts de plus, ça sent la triche à plein nez, genre cwcheat, m' enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Héhé bravo ^^ Je me demandais ce qu'apportais l'avatar Brainstorm (personnellement je déteste la musique et l'artwork du clip...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Auto + 8 ! Bon pour le 4B m' en sert pas, Je préfères un fever + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Erf pourquoi de si bons bonus sur un si moche avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Purée comment elle troue les fesses Syriana en 4B lvl 10 ^^ Sinon j'aimerais vous demander qqch, il y a un enchaînement de Hello Pinky en 4B lvl 12 (la Hard, donc) que je n'arrive pas à faire, et que je ne comprends pas comment faire : La partie inférieure du pouce droit ne peut pas rester sur le Rond pendant que la partie supérieure appuye continuellement sur Triangle, ce n'est PHYSIQUEMENT pas possible Oo Même Schpoon ne doit pas y arriver xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 La partie inférieure du pouce droit ne peut pas rester sur le Rond pendant que la partie supérieure appuye continuellement sur Triangle, ce n'est PHYSIQUEMENT pas possible Oo Si si c' est possible ! C'est exactement ça, ta partie inférieur reste appuyée pendant que le bout du pouce tape en rythme:hot:.. Essaye donc Get out en mx lv 13 6B, c'est trois fois pire avec des trucs dans le genre voir pire : je la réussi quand même sans break mais pas tout les jours c'est la folie... ( je te parle pas de Nightmare en 8B lv 14 ou je galère trop sur la fin ) C'est la folie la difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 *Va chercher un (Zanpa) couteau pour tuer Schpoon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant