Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

En faite yaya, des que tu as des handicapes, si tu active le fever ils disparaissent.

La meilleurs technique pour ce genre de mission est de prendre un gear avec fever +50 % et de faire des fever non-stop.

Comme ça tu n' auras plus d' handicapes.

 

Sinon j' ai mon jeu depuis Huit jours pas 2 semaines :D, mais faire toutes les missions et jouer avec des ziks lv 9-12, ma fait monter mon exp en un rien de temps :hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce , schpoon :) . Mais petite question , comment débloque-t-on le fever+50% ( quelle mission ) ?

 

Merci:jap:

 

Zanpatuko: Oula , c'est quoi ce lien de fou ! Que des combos 99 999 sur les premieres pages ( et une majorité de koréens ) .

 

Je ne sais pas si Schpoon pourrait rivaliser...:fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce , schpoon :) . Mais petite question , comment débloque-t-on le fever+50% ( quelle mission ) ?

 

Merci:jap:

 

pour le fever+50% c'est le gear NB RANGER 30000 combo dans le Freestyle, ou joue 300 zik (saufe au mode XC) mais tu aura 69 poin de vie seulemnt

 

voila comment débloquer le reste http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/938196.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je me suis pas encore acharné niveau score encore, j' attend d' avoir tout les avatars et gears pour avoir les meilleurs :D. Bientôt ^^.

 

Il y a surement moyen de rentrer dans la liste mais surement pas dans les premiers, c'est fous des les gars. Sinon le combo à 999 999 c'est faisable, déjà fait 104 004 :lol: !

 

Edit : Viens de rentré mon code en freestyle je suis 155 ème :lol:, pas si mal ^^ :

http://218.145.71.215:13000/dmp2ranking/ranking_list.asp?page=4 (faut aller dans freestyle page 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rép ( et bravo a schpoon pour son classement :fou:)

 

Bon sinon je voulais vous demander : j'utiliser toujours la note "coeur" j'arrive pas à m'en détacher meme si j'en ai acheté d'autres : c'est normal ? ou vaut mieux que je m'habitue à d'autre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula désolé m' en rapelle plus, bouge pas je vais regarder dans la liste des débloquages...

 

edit : :lol: C'est les magicalPET, débloquable dès que tu passe le level 27, tu doit les avoir :lol:

Sinon je viens rentrer mon code 4B pour le délire... Bon j' ai pas encore d' avatar avec du + fever ni essayé de faire un pure score...

Je suis 165 ème :), premier français à 2 place près:drink:: http://218.145.71.215:13000/dmp2ranking/ranking_list.asp?page=4

 

cartmanfire : Ouep je joues en x3 voir 3.5 ou x4 selon les ziks ( par exemple sur Get out je suis en x4 ou 4.5 :fonsde: )

C' est clair qui faut un temps d' adptation pour s' habituer, mais au final je suis plus précis qu' en x1.5 voir x2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...