Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

link disk, c'est pour jouer avec ton UMD DJMAX 1 sur DJMAX 2.

 

Résultat, tu peux jouer avec les musiques du 1, avec les bonus du 2 (Mode Fever, les avatar etc... )

 

Je me demande si on peut débloquer des bonus inédit avec les musiques du 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Link disc :Permet de jouer avec les ziks du 1 sur le 2, et permet aussi de débloquer des items et musique en plus pour le 2...

 

Ouaip des avatars et des OSTs (les musiques faites dans le mode Link Disc compte aussi pour débloquer les gears qui ont besoin de X musiques finies).

 

Marrant ce mode sauf que je regrette un peu les vidéos de DJMax 1 (elles ne sont pas affichées, il y a l'animation "abstraite" à la place).

 

Edit:

Il est indéniable que tu gagnes des avatars impossibles à gagner dans les autres modes. J'ai eu ceux de la vidéo d'intro de DJMax Portable 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement, il me semble que ça devrait marcher avec une 2Go.

 

La technique est simple quoique fort primitive.

Tu lances DMP2, tu vas dans Link Disc.

Quand il te demande de mettre le disc 1, tu retires ta MS et tu donnes le même d'ISO à DMP1 qu'au 2 via une autre PSP ou un lecteur de carte.

 

Tu remets ta MS et voila.

 

Oublie pas de sortir de DMP1 en appuyant sur Croix au menu principal sinon tes bonus ne seront pas sauvés. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS On

 

En ce qui concerne CWcheat pour le Fw 3.40. Comment on active USB ?

 

Apparemment, il est possible de lancer un ISO ingame pour les jeux PSX avec plusieurs CD je pense. Mais comment on l'utilise ?

 

Si quelqu'un peut m'aider :jap: Merci.

 

HS Off

 

EDIT : On peut le trouver sur ce site, mais je ne suis pas inscrit :((

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon PéhèSseuPé Gènne c'est devenu pourri, inscris-toi mais juste pour leur pourrir leur bande passante en téléchargeant des démos XDDD

 

Je suis du même avis ou presque. Le mieux restant quand même de fréquenter les forums qui sont plus près des développeurs que ne l'est un site (une info, ça commence par Maxc****** ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, franchement Metagames me convient, on a les infos rapidement ^^

 

Sinon pour sortir du HS, vous savez comment faire quand on a des notes "en escalier" dans ce sens-là ? (désolé pour le schéma Paint, mais j'ai la flemme de prendre un screenshot ou de lancer Photoshop xD)

 

 

Perso je me prend toujours un break quand y'en a 2-3 d'affilée, en plus j'ai pas trafiqué ma PSP pour avoir des diagonales...

 

Bon et sinon vais m'acheter des écouteurs, j'ai tué ceux de mon W810i (50€ :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...