yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ah d'accrod , merci du tuyeau ^^ en tout cas s'il veut essayer le mode 8b pour le moment il devra se mettre en mode hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ce n'est pas possible, le niveau de difficulté EASY (dans les options) bride la montée de niveau, tu peux pas aller plus loin que le niveau 30. Je ne parle pas du niveau des chansons en elle-même qu'elles soient en 4B, 5B, ou autre hard mode/easy mode,.... C'est dans le manuel du jeu! Je viens de faire une barre entière en 5b et en effet je suis niv 31 now mais je te promet par ma sainte barbe que mon frère n'a fait aucune chanson 5b ou meme 6b et que lui est niv 31 !! Edit :AAAh tu as raison slain, il ne s'étais pas mis tn mode easy voila pourquoi ! mais le nombre de boutons ne change pas c'est juste que les chansons se termienent après plus de break ! RE Edit : aha nan ca change aussi la précision mdr je n'arrive plus a faire des 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le mode de difficulté dans les options, il sert à quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Au plus tu montes de niveau, au plus un petit nombre de break te fais perdre et au plus ta précision diminue (donc moins de fever donc moins de combo donc moins de points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 dans DJ Max 2 en hard tu fait 4 break et t'as paumé oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le mode de difficulté dans les options, il sert à quoi exactement ? Ca change la précision et ça augmente la vie que les breaks te font perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ah oki merci ! Mais quelle est l'utilité ? Les Lvl montent plus vite en Hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 + gros score , d'argent , d'xp (pas sur pour l'xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 perso j'ai pas l'impression de gagner plus d'XP en Hard... yaya69230---> oui ça marchait les cartes.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ah oki merci ! Mais quelle est l'utilité ? Les Lvl montent plus vite en Hard ? Honnêtement je ne pense pas du tout que ça influence ton score final et tes gains. Mais franchement, on progresse pas du tout en Easy (je mets le mode Easy pour faire les missions, résultat j'arrive plus à finir les musiques que je faisais avant que je repasse en Medium, je dois me réentraîner <3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant