Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Salut !

J' ai enfin pu tester Dj Max 2, il était temps ^^

( j' ai pas mal perdu à la manette comme je le pensais, va me falloir une petite mise à niveau :D )

 

Nepto > C' est quand tu veux sur Xlink dans la semaine. Là, je découvres à peine le jeu, je suis un pti lvl 3 :lol:.

 

SaMuS > T' es fou le 2 est 100 fois mieux :love:, pour le peux que j' en ai vu. Il y a bien plus de tout ( ziks, avatars, gears notes + mode multi etc... Même les menus sont plus stylés).

Le fever je commences déjà a gérer ^^ malgré leur couleurs chiantes ( jaune en x4, et rouge en x5 :s ).

Et puis le 1, je l' ai tellement retourné dans tout les sens qu'il me saoul, vive Dj Max portable 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Je suis toujours aussi deg de pas aller plus loin que lvl 30 si quelqu'un trouve pourquoi ...

Je devrais être au moins niv 50 la !!

:cry:

 

Je préfére les songs du 1 : oblivion ( je sais elle est dans le 2) end of the moonlight ( je sais aussi ) celle avec le chat je me souviens plus du nom, RED, memory of beach, illuminati etc

Mais le 2 est beaucoup plus complet : multi, fever , anglais (:pff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis lvl 94 ca avancer et devenu un peu plus difficile mais ca marche.Ro2 je croi que tu devrai recomencer le jeu ...si non ...

moi aussi j'aime bien dj max 2 plus que le 1 (fever donne plus de combos, avatar gers et notes permet plus de diversiter du genre auto + tech + ...le systeme d'experiance et plus interessent les zik sont plus varier mode XC ... ) plus on peu lier les 2 avec le mode link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est arrivé niv 30 donc je vais voir si ca fait ca aà lui aussi, sinon je serais contraint de tout recommencer

 

Je ne joue que 4b ou 5b pour jouer les titres du 1 je joue depuis vrmt longtemps à DJ max 1 et je peux dire que le 2 était pour moi le jeux le plus attendu sur psp, mais je ne suis pas du tout attirer par le 6 ou 8B, je les trouve moins beaux. Je veux dire par là que le plaisir de jouer de la musique disparait ... ce n'est que mon avis biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schpoon : Enfin ! Alors le jeu, il est bien ? :drink:

 

Sinon pour xlink, en ce moment, je ne peux pas. J'ai trop de problème avec mon FAI. Donc pas de Xlink pour le moment. On verra le mois prochain, mais pour l'instant, c'est mort :triste:

 

Et depuis que j'ai perdu ma sauvegarde, je suis plus trop motivé. J'ai repris FF12 donc je suis à fond dedans :P

 

Dès que je peux jouer sur xlink, je te tiens au courant.

 

je suis lvl 94 ca avancer

94 ????????????????? :hein::hein::hein:

 

Quand j'avais ma sauvegarde, j'ai eubeaucoup de mal pour être lvl 35.

 

Chapeau l'artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu joues en mode Easy, passe en Normal! Ma soeur a eu le même problème :pff:

 

Non mon frère joue encore plus en esay que moi, ile ne joue que en 4B pourtant hier il est passé lvl 31

Je suis passé niv 30 en 4 jours ca fait une semaine que je suis bloqué alors j'ose mem pas imaginé quel lol j'aurais pu être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...