Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable

The_O

Messages recommandés

Ah, on est des Aliens ? Cool :D

Vive les Aliens ! Vive DJ Max ! Vive les jeux difficiles, qui sont si additifs, immersifs et... longs :love:

Et pis ba pour ceux qui passe à côté par manque de volonté... ba je leur souhaite de trouver chaussure à leur pied sur une autre planète que la notre ;)

j'ai initié ma mère hier... veux plus me rendre la console....

ouiiiiiin!!!

déjà quand je l'avais mise devant Tetris sur PC elle est devenue folle.

Ensuite sur je l'ai posée devant Zookeeper...même bastos.

la si je joue pas c'est de ma faute... j'ai osé lui montrer DJ max... le con!!

j'ai initié ma mère hier... veux plus me rendre la console....

ouiiiiiin!!!

déjà quand je l'avais mise devant Tetris sur PC elle est devenue folle.

Ensuite sur je l'ai posée devant Zookeeper...même bastos.

la si je joue pas c'est de ma faute... j'ai osé lui montrer DJ max... le con!!

:lol: moi c'est mon père avec la PSP tout court, il a tellement aimé Virtua Tennis et PMPMod qu'il s'est acheté une PSP :D au moins j'suis tranquille ^^

:lol: moi c'est mon père avec la PSP tout court, il a tellement aimé Virtua Tennis et PMPMod qu'il s'est acheté une PSP :D au moins j'suis tranquille ^^

le pire dis-toi c'est que comme elle a pris un congé pour la semaine là et un bout de la semaine prochaine bahh y'a eu réquisition de ma PSP cash...lol

Vous avez une astuce, marre de ce jeu qui squatte ma 2Go, je veux jouer aux autres jeux moi :lol:

achète toi une 4Go... ok je sors

Plus d'argent :P

mange pas... (je l'ai fais à lépoque pour m'acheter mes première platines et mes vinyls...)

Cherche pas yaya on est les seul à en profiter...

y'aura pitet même pas de version international vu qu'ils on inclus l'Anglais dans cette version...

sinon heuu ne pas manger ne fais en effet pas gagner d'argent mais au moins t'en perd pas... (casse-dalle-grec-chips-macdo: non!)

j'aimerai bien que pentavision travail sur un dj max 3 comme ca je terminerai le 2 tranquil (déja un guitar hero 3 a été annancer sur ps2 ps3 360 et wii mais pas de psp...) si non pour la ms vous avez raison avec la 2g on arrvie plus a jouer sur autre que dj max 2 au moin d'ici la sorti de ff crisis core.

devil never cry : crisis core ce sera sur umd pour ma part ( c'est pas un jeu qui doit trop user la lentille comme dj max) .

Pour le dj max 3 , le 2 s'est déjà tres bien vendus ( j'avais vu sur qj 500 000 en 2 jours ou une semaine) donc il y en aura sûrement un ( j'espere en tout cas et avec un VRAI mode online:love:)

Tetuko: Pas de version internationale ? Remarque c'est pas plus mal , car il y avait des truks censurés dans cette version non ?

Pour manger sinon c'est vrai , j'y avais pas pensé:lol: pas mal l'idée 10€ par ci , 10€ par là ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M