Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

De toute façon, tu ne dois plus jouer en vitesse normal. Plus tu vas avancer, plus il y aura de notes par seconde, et à vitesse normale la visibilié sera nulle. En plus tu manques de précision sur le % des notes en vitesse normale.

 

Selon les musiques je joue entre x3 et x5, pour finalement avoir à peu près toujours la même vitesse de défilement, quelque soit la musique. Plutot que de les faire toutes en x2, détermine la vitesse de défilement qui te convient, et tu la fera progressivement augmenter. Au final tu n'as besoin de voir les notes qu'une fraction de seconde quand tu es bien entrainé.

 

Oki merci de tes explications ^^ je ferais çà dès que je recommence l'entrainement :lol:

 

Purée même lui il a un niveau supérieur au mien

Sinon si tu veux progresser mets-toi en normal/hard, fais des grosses musiques que tu n'arrives pas et SURTOUT oublie le x2 :P

Enfin bon, le maître te donnera de meilleurs conseils que les miens

 

Oué j'vais me faire du X3 maintenant alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanpatuko:

Salut , c'est normal d'avoir l'impression de regresser ?:fou:

 

J'y joue tous les jours depuis sa sortie , mais des XC que je faisaient il y a 2 jours , en les refaisant maintenant , j'y arrive plus:heu: ( bon , c'est ptet parcque je venais de me reveiller mais bon ça fait peur).

 

 

ça vous est déjà arrivé ?

 

 

j'avais posté ça ya quelques jours , je pense que c'est normal d'avoir l'impression de regresser un moment , mais apres on se rend compte que l'on progresse ( même si c'est 1 break de moin) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec seulement 1 heure par jour, vous progressez. Au final on ne régresse qu'en cessant de jouer, et ça ne se ressent qu'en arrêtant plus de 2 ou 3 semaines, et encore... ça se récupère vite.

 

En fin de compte, le plus long c'est simplement de progresser, surtout à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais pêter un cab'!

 

Brain storm me rend dingue...

en 4boutons ça passe juste mais ça passe en 5 ça passe juste mais .. ça passe. en 6 c'est MORT!!!

 

Mission XC N°8... Exceed 1500 Combo

super j'arrive à 1495 et hop break ma poule... pas grave je re... 1399combo hop break sur une pov note de daube...

je persiste... 1499 break paskeu j'étais ailleurs... dégout de moi-même envie de déglutir.

 

t'en veux d'autre comme ça? ok toujours en XC mission n°9...

Maintain accuracy over 92% aller hop c'est parti...91.20

ok on recommence...91.80 envie de me petit-suicider... je re re re re re refais 91.80 encore...j'arrête sinon c'est la PSP qui va subir mon coup roux (Joke inside)

 

aller un petit dernier pour te faire marrer toi lecteur la Mission XC n°37... don't Break more than 10 times... arrivé à Syriana c'est foutu... j'suis vert!

 

bon si y'a pas de post de ma part pendant un moment c'est normal c'est parceque je suis en train de me pendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué DJ Max c'est vraiment un jeu avec lequel on se lace pas genre tu peux recommencer la même zik pendant 1h, pas grave tu vois pas l'heure passer...en plus j'ai commencé à me mettre au 6b mais bon j'arrive toujours pas à finir une pov' zik de LV3 :lol: sinon en 4b je m'améliore de jour en jour, sa sa fait plaisir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...