Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Il ne faut pas dire que le DATEL est mauvais car tu ne sais pas l'utiliser :non:

Désolé de te contredire, mais j'ai fait le premier tuto français (et même mondial il me semble) sur le WiFi MAX quand je l'avais, après j'ai été pompé par plein de blogs/sites qui ont plus ou moins modifié le tuto pour faire les kékés ;)

 

Sinon on peut pas utiliser XLink Kai avec une Freebox ? Parce que j'ai une clé WiFi que j'utilise pour me connecter, et ça me ferait bien chier de tout devoir paramétrer selon que je veuille me connecter à internet sur le PC/la PSP/jouer avec Xlink Kai >_<

 

Tu utilises X pour le fever mode Demon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises X pour le fever mode Demon ?

 

Oui

 

Mais de toute façon je ne suis pas de cette école (Vive DJ Max 1 !), donc je me sers du fever uniquement quand c'est nécessaire, pour les XC, ou quand j'ai fait mon combo à 22000 et quelques (parce que sinon ça prend 15 ans, déjà que c'est long).

 

L'idéal serait évidemment une pédale sous le pied (on peut toujours rêver), quoique maintenant même sur X ça passe, comme pour tout le reste de DJ Max : question d'entrainement.

 

Et d'ailleurs que la barre fever sois au milieu de l'écran ne me dérange plus non plus, je la vois plus. En revanche j'entends toujours le bruitage quand elle s'est remplie, toujours au même endroit quand je joue les ziks (entre 50 et 60 notes après le début), et ça gache les ziks (ce bruitage). Lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut pas utiliser XLink Kai avec une Freebox ? Parce que j'ai une clé WiFi que j'utilise pour me connecter, et ça me ferait bien chier de tout devoir paramétrer selon que je veuille me connecter à internet sur le PC/la PSP/jouer avec Xlink Kai >_<
Ben non, c'est impossible avec une freebox :triste:

 

Moi avec le datel, je passe du mode AdHoc / Infra en 2 seconde sans rien modifier. Une fois qu'on sait comment l'utiliser, on peut tout faire avec et avec une grande facilité.

 

Et surtout, c'est le seul Wifi performant pour Xlink. Quand je parle de performance, c'est pour dire que la DATEL à un très bon signal. J'ai toujours une connexion à 100% sur ma PSP. Donc pas de freeze, ni de lag. Le bonheur :drink:

 

Sinon, en parlant de Xlink, vous avez déjà fait une partie sur xlink ?

 

Moi j'y vais de temps en temps mais il y a aucune partie DJMAX 2... Il y en a quelques une dans la section Orthers, mais elles sont toujours pleines :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, j'étais brancher en Ethernet sur mon PC. Je dis "Avant" car mon PC a rendu l'âme lol. Maintenant, j'ai pas tester sur mon PC Portable.

 

Et pour le matos, c'est pas important. Il faut juste configurer le Datel correctement au niveau des paramètres réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 27 ziks en 4b en Free Mode et sinon j'suis LV25 et j'arrive des ziks de LV6-8 en vitesse X2 (en normal j'ai du mal :lol: )

 

De toute façon, tu ne dois plus jouer en vitesse normal. Plus tu vas avancer, plus il y aura de notes par seconde, et à vitesse normale la visibilié sera nulle. En plus tu manques de précision sur le % des notes en vitesse normale.

 

Selon les musiques je joue entre x3 et x5, pour finalement avoir à peu près toujours la même vitesse de défilement, quelque soit la musique. Plutot que de les faire toutes en x2, détermine la vitesse de défilement qui te convient, et tu la fera progressivement augmenter. Au final tu n'as besoin de voir les notes qu'une fraction de seconde quand tu es bien entrainé.

 

EDIT : lvl 72, ce qui finalement ne représente pas grand chose... étant donné que même à ce niveau, faire une zik lvl 2 en freemode 4 boutons rapporte de l'XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 27 ziks en 4b en Free Mode et sinon j'suis LV25 et j'arrive des ziks de LV6-8 en vitesse X2 (en normal j'ai du mal :lol: )

Purée même lui il a un niveau supérieur au mien :D

Sinon si tu veux progresser mets-toi en normal/hard, fais des grosses musiques que tu n'arrives pas et SURTOUT oublie le x2 :P

Enfin bon, le maître te donnera de meilleurs conseils que les miens :D

 

Sinon j'ai une question Demon, c'est normal que j'ai l'impression de ne plus progresser (voire de regresser) ? J'y joue à peu près une heure par jour, et j'arrive pas à descendre sous un certain nombre de breaks, et il y a toujours les mêmes musiques en 6 boutons que j'arrive pas... C'est trop dur ce jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...