Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Purée je moinsoie, le WiFi MAX ça craint, ça marche une fois sur 1000 si on veut jouer en ligne, et c'est pire avec XLink même si j'avais déjà réussi :D
Il ne faut pas dire que le DATEL est mauvais car tu ne sais pas l'utiliser :non:

 

Malheureusement, le datel demande un minimum de connaissance en informatique. Une fois qu'on sait comment l'utiliser, le DATEL est vraiment excellent. Le meilleur Wifi qu'il y a chez moi. Un vrai couteau suisse.

 

Et surtout, il est le seul wifi compatible avec xlink. (Il y a de vieux Wifi, mais ils sont pas aussi performant que le DATEL)

 

Sinon pour DJMAX 2, vu que j'ai perdu ma partie, je ne suis plus vraiment motivé :triste:. Recommencer à zéro, c'est vraiment long. Surtout avec un jeu comme DJMAX 2 :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai commencé DJ max portable 2 hier (j'avais pas joué au 1 mais bon ..) et je trouve ça super dur !! je galère un max et je suis pas arrivé à faire un seul 100% ! (~3h de jeu).

Je voulais savoir si c'était normal ! Ou si j'étais pas fort :fonsde:

et sinon quelques question :

 

1)comment débloque-t-on les gear et les pads ?

2) à quoi ca sert ?

3)Il y a un 3e truc à débloquer : C'est quoi, cest pour quoi ?

4)A quoi sert les niveaux (je suis lvl 10)

5) A quoi sert le "Fever" ou il faut appuyer sur X ?

6) comment est-ce possible de faire du 100% sur les longues barres de mix ? le dernier finit Toujours a 70% :(

7) il y a 4 recompenses possibles apres un mix : 100% combo, finish, et les deux autres c'est quoi ?

 

 

et pour conclure, je voulais remercier les gens car mon jeu marchai pas bien au début mais jai configuré le recovery en region free et no-umd et ca marchait nikel apres .

 

voilou merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...