Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable

The_O

Messages recommandés

zanpatuko: t'as pris une zik lvl 1 et tu t'es mis en easy ? Allez avoue :D ^^

Sinon , vous avez une astuce pour bien reussir en 6b ? ( a part s'entrainer , s'entrainer encors et toujours ^^)

utilise des gears et note spécifier du genre HP+ et met un peu plus de vitesse au ziks *2 par exemple si non y a pas mieu que l'entrainment je vien de faire une zik 8 boutton lvl 10 en normale c'est pas facile mais mieu aller jouer dans plus difficile pour plus vite avancer ;)

zanpatuko: t'as pris une zik lvl 1 et tu t'es mis en easy ? Allez avoue :D ^^

Sinon , vous avez une astuce pour bien reussir en 6b ? ( a part s'entrainer , s'entrainer encors et toujours ^^)

Non, lvl 5 mode normal et aucun avatar ^^

Et MOI je l'ai Phoenix Wright, le 2 aussi :D

Enfin j'ai eu cette merveille tout à l'heure et je m'y suis mis direct, au début j'avais un peu de mal paske le 1 sa date un peu que j'y ai pas touché. Là je m'entraine, j'ai fais 1882 combos ^^ (jsé c'est rien comparé à DJ.Schpoon :lol: ) et je joue en 4b avec 1.5 en speed et save je fais les 11 ziks assez facilement. Donc vive DJ Max :)

Salut , c'est normal d'avoir l'impression de regresser ?:fou:

J'y joue tous les jours depuis sa sortie , mais des XC que je faisaient il y a 2 jours , en les refaisant maintenant , j'y arrive plus:heu: ( bon , c'est ptet parcque je venais de me reveiller mais bon ça fait peur).

ça vous est déjà arrivé ?

peut etre que t'été équiper de gears note et charcter spécifier apres 2 jour tu les a changer et bien évidament certain des mission deviendront difficile ... pour ma part ca ma jamais arriver

j'ai une petit question qulqu'un a t'il déja essayer le mode link j'aimerai savoire si les version cor et international de dj max 1 passe tous les deux en mode link aussi si on obtien le mode fever dans les zik du 1 a traver le link du 2 merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M