Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Allez, ma première vidéo de DJ Max 2, pour ceux qui veulent voir Memoirs, déverrouillable en étant lvl 45 :

 

Memoirs, 6 boutons lvl 8 (sans fever) :

 

 

Elle se déverrouille bien évidemment en 4, 5 et 8 boutons également par la même occasion. D'ailleurs je la joue pas encore correctement en 8 boutons (lvl 8 aussi, mais là on atteint mes actuelles limites, entre 90% et 93%, ça sonne pas encore juste).

 

euh...je viens de matter la video...il me semble que sur terre il y a les humains et les mecs (aliens?) qui jouent a DJMAX2...bah tu fais parti des aliens!!:drink:

 

putain le jours ou j'arriverai a caser aucuns break en 5 bouttons...et voir meme en 4...est loin d'arriver!!!lol

 

je te demande, vu que tu es connaisseur (tous ceux qui jouent a DJ max peuvent repondre en fait^^), faut il que je m'entraine d'avantage sur le premier DJ max ou que je m'acharne sur le 2eme?:heu:

 

bonne soirée a tous, j'va m'entrainer:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu le sens. Enfaite, sur le 1, il y a plus de musiques "intéressantes" et fun à jouer. Surtout, il y a pas la barre de fever en plein milieu de l'écran :snif:

 

Si tu connais pas le 1, saute dessus. Il est terrible! Les zik sont vraiment top.

 

Question ! Il y aurait un bonus pour augmenter la vitesse de la barre fever ? Car je dois faire une mission ou il faut 3 fever et j'ai vraiment du mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il que je m'entraine d'avantage sur le premier DJ max ou que je m'acharne sur le 2eme?:heu:

 

T'as jamais joué au premier ? fonce dessus

 

Question ! Il y aurait un bonus pour augmenter la vitesse de la barre fever ? Car je dois faire une mission ou il faut 3 fever et j'ai vraiment du mal ...

 

N'imorte quoi (avatar, gear ou note) avec Fever +X%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle musique quand on passe au rang de Guest DJ : Plastic Method

 

EDIT: OH LA VACHE !!! Juste en finissant Plastic Method, je viens de déverrouiler Syriana de Bexter !!!

 

Ba c'est des musiques :

 

Plastic Method de Big Beat

 

 

 

Syriana de Bexter

 

 

Celle là je l'attendais depuis un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...