yaya69230 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci daemon pour l'info . Sinon nepto pour la version rippée t'as eu des problemes ? Parcque je pense qu'en fait elles y sont toutes , mais que les fichiers all3 et all4 correspondent en fait aux modes ost et l'autre mode ( qui freeze la psp lorsque l'on va dessus). Si c'est ça tant mieux ça voudrait dire qu'on peut jouer tranquilement avec , contrairement au 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, les All sont les différents menu. Donc vu qu'on n'a pas toucher au menu 1, le jeu est complet On a pas le menu OST / MV Edition et Link Disc (pas sûr pour le dernier) En tout cas, le mode DJMAX PORTABLE et le mode Network fonctionne nikel. On a le jeu complet (Boutons 4/5/6/8) avec son mode battle en CSO 940 Mo. En gros, le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ba je vous le souhaite. Pas une bonne idée de ripper un DJ Max, donc j'espère qu'il vous manquera rien et qu'il vous fera pas d'erreurs. Par contre, j'ai vu qu'il y avait encore des musiques de DJMAX 1. Oui, Blythe et NB Rangers sont de nouveau présent dans tous les modes. De même en 5 boutons, il y a Oblivion, IA, MASAI, End of the Moonlight, Out Law et Every Morning, ce qui est une bonne idée vu qu'il n'y a pas de mode 5 boutons dans DJ Max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ba je vous le souhaite. Pas une bonne idée de ripper un DJ Max, donc j'espère qu'il vous manquera rien et qu'il vous fera pas d'erreurs.Oui mais bon, il nous manque pas mal de menu, comme le menu collection qui est important. Mais c'est toujours mieux que rien. Sinon en ce moment je progresse en 6 Boutons. J'arrive à finir des musique de lvl 6 donc je suis très fier de moi. Biensûr, pas à 100% Pour infos, si vous voulez battre schpoon, il faut jouer en 6 boutons. C'est son point faible Pour l'instant, je crois que schpoon n'a plus de PSP. Il devrait l'avoir en fin de semaine. J'ai hâte de tester DJMAX2 sur xlink avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour l'instant, je crois que schpoon n'a plus de PSP. Il devrait l'avoir en fin de semaine Ah ok, encore je me disais "C'est zarb, DJ Max 2 vient d'arriver, et Schpoon disparait oO" Biensûr, pas à 100% heu... je te rassure j'ai pas encore fini une seul zik du jeu à 100%, quelques unes sur DJ Max et c'est tout. 100% c'est pas humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 hey Demon! toi qui te défend pas mal à ce jeux tu y arrives en 8 boutons? je me suis mis en Hard depuis hier c'est vrai que ça fait ..."bizare"... en 8boutons je ne passe que "Midnight blood" , "For seasons" et "Get Out"... "Lost n' Found" que j'adore est bigrement tendu en 8... (ToT) vous avec vu le XC level 18 en 4 boutons?... sont fous non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 hey Demon! toi qui te défend pas mal à ce jeux tu y arrives en 8 boutons? Oui, parce que je l'ai débloqué en mode normal (Quand j'ai fait plus de 600 000 en stage 6 boutons), donc j'ai le 8 boutons en mode normal, mais j'ai pas vraiment jouer en mode hard pour l'instant. Je m'y mettrai quand je connaitrai mieux les musiques. vous avec vu le XC level 18 en 4 boutons?... sont fous non? Y'a une lvl 19 aussi en 4 boutons (4500 combos), et une lvl 20 (2 Fever par ziks, et 91%+ de précision). Mais surtout les musiques sont ouf, la plupart pas encore débloqué, ni même présente en Stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Arf oui en 8boutons mode normal c'est vrai que ça va... j'ai mal écrit avant sorry! j'aime bien en Hard paskeu heuu bahh heu c'est hard quoi... en XC le level 18 en 4boutons l'écran fait un 360° c'est la misère oculaire! sinon j'ai remarqué qu'en XC le mode hard n'est pas pris en compte... ou alors je suis trop bon j'sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut j'aimerai savoir s'il vous plait si quelqu'un ici a réussi a débloquer la zik memorie (M2U) et comment il a fait ? je suis lvl 33 j'ai fait 9898 combos (2 zik débloquer a cahque 4000 combos de plus dont another day ) mode free style et j'ai réussi 15 misson dans le mode XC ...merci je trouve pas mal l'option qui permet de sortir les images débloquer et les metre dans la psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut j'aimerai savoir s'il vous plait si quelqu'un ici a réussi a débloquer la zik memorie (M2U) et comment il a fait ? je suis lvl 33 j'ai fait 9898 combos (2 zik débloquer a cahque 4000 combos de plus dont another day ) mode free style et j'ai réussi 15 misson dans le mode XC ...merci je trouve pas mal l'option qui permet de sortir les images débloquer et les metre dans la psp . dsl, combo max à 22000 et quelques, et pas de Memorie, chui vert. Mission XC pas plus que toi. lvl 44, mais çà non plus ça change rien. EDIT : AH !! ça y'est, je l'ai, Memoirs, faut être lvl 45, enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant