Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable

The_O

Messages recommandés

C'est meme pas une question de chartre mais plutot de bon sens ... put** je le crois pas les mecs comment y doutent de rien ...

C'est plutôt dans ce sens là :lol:

Désolé si j'ai laissé cassé le frein. je ne me laisse pas perdre ma dent dans une mauvaise posture ;)

vous pouver suppr ma demande précédent...

Dites quelqu'un à essayé une version CSO? elle marche bien Max 1 dans cette compression?

Non, sous cso ça clippe et freeze, comme avec le No-UMD désactivé.

Je m'inquiétais un peu pour le mode 5 boutons, avec la note du milieu dépendant au choix de deux touches, en pensant que ça allait grave s'emmeller dans la tête, sachant que les combis demanderaient des fois d'utilisé Droite, d'autre fois d'utilisé Carré.

Mais finalement c'est étrangement intuitif, et ça vient tout seul, sans réfléchir.

Attention ! je dis ça pour les personnes sachant correctement jouer en 6 boutons, je ne sais pas ce qu'il en est pour les personnes n'ayant jusqu'à présent joué qu'en 4 boutons, et voulant tester le 5 boutons.

DJ.Demon est lvl 20, et chaud si le jeu fonctionne sur X-link, mais DJ.Demon va se prendre une branlée face à DJ.Schpoon (comme tout le monde...)

De toute façon DJ.Schpoon et DJ.Nepto nous dirons : "Pourquoi s'emmerder avec X-Link par paire de deux, alors qu'il existe DJ Max Online ?"

Vous avez testé une partie sur xlink ?

DJ.Demon est lvl 20, et chaud si le jeu fonctionne sur X-link,
Tu as fait un duel sur xlink ?

mais DJ.Demon va se prendre une branlée face à DJ.Schpoon (comme tout le monde...)
Ouais, j'avou on ne va pas résister longtemps contre Schpoon...

En tout cas, dans mon cas c'est inutile car je n'ai pas de Carte MS 2Go (et oui, ca existe encore les MS de 1go chez certain lol)

J'ai été voir sur xlink, et il y a aucune salles DJMAX 2 (sauf dans la section "Others") Donc je pense que c'est bon pour xlink.

Enfin pour ma part, soit j'achète une MS 2Go, soit Dark_Alex vient à mon secours. Dans tout les cas, pour l'instant, c'est mort pour moi :cry:

Tu as fait un duel sur xlink ?

Non, je ne suis d'ailleurs toujours pas équipé pour (honte à moi). Bientôt !!

Enfin pour ma part, soit j'achète une MS 2Go, soit Dark_Alex vient à mon secours. Dans tout les cas, pour l'instant, c'est mort pour moi :cry:

Allez Nepto, serait temps de passer le cap, à 60€ la 2 Go (je parle des vrais, sûr à 100%, garanties blablabla...) et 90€ la 4 Go, franchement il est temps.

En plus, c'est pour DJ Max 2 Nepto, DJ Max 2 !!

EDIT : HAN !! Nepto, ça veut dire que tu joues à DJ Max à partir de ton UMD ?!? oO ba dit donc... t'es patient, grave, moi les temps de chargements de l'UMD de DJ Max m'ont rendu ouf... Pour info ceux du 2 sur ms sont instantannés, à tel point qu'on a pas le temps de voir les écran de chargements animés (oui, ils sont animés).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M