Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable

The_O

Messages recommandés

Bon ba je confirme, ultra stable en iso + No-UMD (plus de 50 ziks d'affilées sans clipping ni freeze).

Oula ! 11,1% du jeu de fini oO Pas si bon d'avoir autant joué au premier, le 2 va se bouffer un peu vite...

En revanche Perso lvl 13 et toujours pas d'avatar, 2 pauvres gear et une unique note en plus. Bon ça va, il reste de la marge.

Et j'ai déjà élu ma petite chérie, direct : DIVINE SERVICE. Je sais pas encore ce qu'elle donne en 8 boutons, mais en 6 boutons lvl 9 , elle me colle aux anges

Bah le problème viens juste de l'umd (s'emele les pinceaux) je pense pas qu'un plug in usb fasse merder le jeu.
Tu es sûr ? D'après les commentaires que j'ai vu sur ce topic, je pense que le problème vient du Firmware custom, et précisément du mode UMD.

Si on utilise l'UMD du jeu sur un firmware custom, le jeu bug. Donc il faut obligatoirement utiliser le mode No UMD pour lancer le jeu correctement. Ou sinon il faut installer le Firmware officiel Sony.

A mon avis, c'est un bug qui sera bien vite réglé avec la prochaine mise à jour du firmware de Dark_Alex. Maintenant la question c'est "quand"...

Ca va faire un moment qu'on n'a plus de nouvelles de Dark_Alex :triste:

Pour ce qui est des ziks j'en est 10 en freemode donc je sais pas si c'est le nombre par défaut ou si ca c'est débloqué.

Si tu parlais de la sorte de "tableau de chasse" des disques dans "collection" j'ai que les disques auxquels j'ai fais un minimum de score dessus.

pour cette "pitin" de barre j'ai pas réussi :(

@Nepto: nope peu importe ta version firmware le problème (de ce topic) venait =>seulement<= du fait qu'on avait tous testé l'iso avec un umd dans le lecteur...en no-umd ca passe nikel.

Et donc non pas besoin d'un firmware officiel sony...si t'as ta psp en 3.10 OE-A (je prends l'exemple du dernier en date)...ca passe nickel chrome chez moi et les versions en dessous no soucy (3.xx OE x et supérieur donc :) )

Autrement dit ca rox avec nimporte quel firmware OE de DarkAlex si et seulement si t'es en no-umd

Whaa c'est quoi ce bin's, je lance une lvl 8 que j'ai jamais faite comme ça pour le fun, et paf 2 breaks Oo

Depuis quand j'arrive à jouer comme ça du premier coup, serait-ce l'entraînement de maître DemonSurf qui porte ses fruits, ou le jeu serait-il beaucoup plus facile que le premier volet ? Affaire à suivre...

Et sinon je pense qu'en fait le fever mode peut être assez intéressant si on apprend à s'en servir, si on arrive à déclencher le X3, on arrive à des combos énormes Oo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M