-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon en mode sans UMD 3.10 OE-A ca passe mieux apparement...7 zik sans crash =EDIT= Bah c'est bon c'etait juste ca...chui dessus depuis tout à l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 moi aussi jai vu dans un forum, ils disent qu'il marché nickel dans le monde no UMD dans la version 3.03 oec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 [edit] Aaaaarf ça craint ça saute, même avec l'UMD Oo [edit2] Ca freeze en plus xD Il semblerai que le release sur le net de ce fabuleux jeu merde un peu ... donc votre soucis vient de la sauf si vraiment tu me jure que tu as l'UMD (auquel ca je serais quand meme surpris), c'est pas pour te jeter des pierres mais c'est pour etre sur que ca vient d'un mauvais dump et pas d'un soucis d'umd ou de firmware our ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, j'en suis à une quizaine de ziks d'affilé, dans différents modes, et aucun clipping. Confing : - 3.03 OE-C - No-UMD activé - jeu en iso (et non cso) - Fréquence iso en 300 Mhz (ça rame pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ouai bin on a fix le "probleme" quoi lol Que ce soit en 3.03 OE-x ou 3.10 OE-A c'est le no-umd qu'il faut activer sinon ca freeze... C'etait tout con héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 - 3.10 oe-c -no umd desactivé - jeu iso- frequence 333 bug - 3.10 oe-c -no umd activé - jeu iso - frequence 333 c'est bon plus de bug J'ai aucun plugin activé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 En revanche en cso, ça freeze de toute manière. Donc iso + No-UMD activé et plus de problème. Aaaahhh.... je respire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Au passage , si queuqlqu'un vendait une ms 2go ... j'serais preneur . Vous pouvez balancer quelques screens/videos svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 T1 j ai eu peur quand meme lol *souffle un bon coup* En tout cas, les musiques sont vachement bien fichues (mais y'a toujours cette fichue barre au milieu ca me déconcentre et je break en tentant le bouton X desfois grrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon... maintenant est-ce que quelqu'un a test Mode Hard dans les options ? En mode normal, la sensibilité et la marge de précisions des frappes de notes est quasiment la même que DJ Max 1, mais en Hard... ouha ! l'impression de plus savoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant