Zanpakuto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Arf, va falloir trouver une façon de désactiver ce foutu mode... Sinon j'ai joué que 30sec, l'image a pas sauté mais j'examinerai ce jeu plus en profondeur plus tard dans la nuit ^^ [edit] Aaaaarf ça craint ça saute, même avec l'UMD Oo [edit2] Ca freeze en plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour ma part je suis plus pressé de découvrir pourquoi le jeu fait des bugs de clipping que de désactiver le mode fever. Remarque.... Le pire, c'est de jouer dans de mauvaises conditions, ou de pas pouvoir jouer ? PS : c'est une question dans le vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Zanpakuto tu me fais peur là! y'auais un bug sur la première série d'UMD???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ca freeze en plus xD Oui, ça freeze Aaaaarf ça craint ça saute, même avec l'UMD Oo Aïe Aïe Aïe... les syndromes se répètent. C'est quoi ce bordel ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Peut etre qu'il faut reellement un firmware superieur pour que le jeu passe correctement? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est sûrement un problème de OE, qui peut tester avec DevHook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 c'est fait ça clip! en 3.10 c'est bon visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Rho la flemme de repasser en 3.10, je suis revenu en 3.03 hier pour la démo :/ C'est sûr que ça passe au moins ? /trop foooort on est inscrits le même jour xD/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 3.10 OE-A ca passe pas chez moi (la totale menu best of clignotements / freeze) Bref mon week end est gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai lu ca sur un forum " Seems to work perfect now after turning on no umd mode. " mais j'ai pas tester je croi qu'il parle de la version 3.03 OE C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant