mickiam Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'était pour voir s'il peut aller dans ma MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Auncun jeu à ce jour dépasse 2 Go, mais le premier DJ Max rentre pas sur une 1 Go, espère pas que le 2 le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 1.5 go ... Sinon daemon surfr pour le gar sur ebay t'es sur ? ( qu'il en aura pas en stock) Et les chargements sont vraiments longs ? ça m'donne envie d'investir dans une 2go tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 djmax 2 fait 1.65Go Par contre je suis en 3.10 OE A' et au bout de 3 parties le panneau de jeu clignote à mort c'est assez flashy pour plus voir les notes. Ca merde avec la video qui passe derriere en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Les chargements sur le premier DJ Max sont horribles. Enfin c'est mon impression, l'habitude de me balader de zik en zik et entre les menu à bonne vitesse, alors qu'avec l'UMD tout de suite.... enfin moi je le sens sévère. Pour eBay, je te dis juste ce qui m'est arrivé, c'est tout. Par contre je suis en 3.10 OE A' et au bout de 3 parties le panneau de jeu clignote à mort c'est assez flashy pour plus voir les notes. Ca merde avec la video qui passe derriere en fait. Exactement la même chose, à ceci près que je suis en 3.03 OE-C, mais c'est cool, au moins maintenant je sais que c'est pas une question de firmware. Ceci étant, je test plusieurs combi (iso/cso, fréquence du jeu, No-UMD Enabled/Disabled), et pour le moment, rien à faire, ça fini toujours pas sauter au bout d'un moment (même dans le menu OST). Je suis preneur si quelqu'un trouve la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà rechargement fini, le jeu passe en 3.03 OE-C, mais le "fever mode" craint à mort, y'a pas un moyen de le désactiver ?? Oo Préparez vous, DJ.Shiro est dans la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 le "fever mode" craint à mort Kler, et j'ai bien l'impression qu'il est là en permanence, rien à faire, en tout cas j'ai pas trouvé. C'est super lourd, en plein milieu de l'écran, on voit que dale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ok good ca me rassure, j'allais downgrader pour voir lol (ca fait quoi le fever mode? (si c'est ce que je crois c'est le machin ou faut appuyer sur X no?)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est ça oui, dès qu'il est activé, chaque combos compte double (au lieu de faire 43, 44, 45 etc... tu fais 43, 45, 47 etc...), et si t'arrives à re-remplir la barre de fever avant que l'effet s'estompe (et appuyer sur X bien sur), les combos comptent triple, puis quadruple, etc... C'est une bonne idée, mais qu'elle soit activé en permanence... C'EST LOURD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 boarf c'est carrément mieux en classic je suis bien d'accord (par contre ya un system de level up ca c'est cool on sait ou on en est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant