DemonSurf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ouiiiiin j'arrive plus à passer Revenge en 6boutons.... (ToT) pinaise la partie ou faut jouer avecle pouce droit tandis que le pouce gauche ne fais que maintenir des touches longue me prend la tronche... j'enchaine crampe sur crampe.... Aïe, cette musique... elle traine encore en Diamond disc de mon côté. Quand j'ai fini par la faire à peu près à 93-94%, ça me flinguait déjà un peu moins les pouces (en effet le p'tit passage sympa ou les notes sous le pouce droit enchainent pendant les continu à gauche, ça endolorit à mort), mais j'ai jamais réussi à décrocher un MAX ne serait-ce que 96%+ dessus... Une "fausse" lvl 7 (lol, la vieille excuse), alors la lvl 12... Allez hop, je vais refaire un peu de 6 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Marre de ce mode de M, j'vais balancer ma PSP contre le mur et racheter une GC pour jouer à ToS En plus avec le 2 qui est sorti, va falloir repasser au 4 boutons pour jouer à Feel.... AAAAAARGH j'te déteste DemonSurf *Va se cacher dans l'angle de la chambre, dans l'ombre en récitant des chants Elfiques* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 salut juste pour une petit update http://www.djmax.co.kr/ il y a un apercu dans la section music de 51 zik il y avai au debut juste 20 je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ayai , j'vais commander le jeu sur ebay ... Pour les interessés : http://cgi.ebay.fr/PSP-Game-DJ-max-DJmax-Emotional-Sense-Portable-2_W0QQitemZ250097511024QQcategoryZ62053QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Gaffe, c'est à ce même membre / entreprise que j'avais commandé le premier DJ Max, et bien qu'affiché en stock, ils ont du me rembourser car en vérité il n'en avait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Maintenant que le jeu est sortis, as t'on une idée du firmware requis ? Est-ce que quelqu'un a put l'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je te dis ça dans 15 minutes, le temps que ma PSP soit chargée et que je bouge mon /// de ma chaîse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Firmware requis : 2.82 (Arrêtez de me balancer des tomates pourries, mon UMD est en route, et de toute façon il restera sous blister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Il fait quelle taille en iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Il fait quelle taille en iso ? Sorti aujourd'hui, crois pas que tu vas le trouver à télécharger avant plusieurs jours Par contre ça craint ce genre de réflexion, mais ça craint encore plus de devoir faire une photo pour prouver qu'on a acheté un jeu (mais bon ça marche pas mal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant