DemonSurf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 @DemonSurf : Les lvl 3 et 4 posent pas de problème (quasi-perfect), mais les lvl 5 sont impossibles, y'a toujours un gros paquet de notes qui tombent d'un coup Oo Et ben tu fais que des lvl 5 et lvl 6. C'est dur, t'en fini pas une, break dès que ça arrive en masse, MAIS... là tu vas progresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 @Schpoon : J'ai 3 ziks difficulté 10 pour 48 chansons, et ça va pas plus haut chez moi @DemonSurf : Merci pour tes conseils, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bon courage, faut pas lacher le morceau (bon t'as le droit de faire des pauses hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour les infos sur les rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il me semble qu' il y a une lvl 13 en 4 boutons, tu n'as pas du la débloquer encore . Ca serait pas Blythe par hasard? ou pas... (ça fait un moment que j'y ai plus joué, désolé si je me suis trompé dans le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est SIN The Last Scene EDIT : elle est bien chiante, même en 4 boutons. Ou alors ça vient de moi, de toute manière je peux pas saquer les SIN, même version ordinaire, tout lvl et nombre de boutons confondu ; pas que j'aime pas, mais je galère, j'arrive pas à me calquer sur la rythmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Nope, Blythe c'est 11 ou 12, en faite la lvl 13 c' est une version mix de " SIN " je crois, désolé, j ai pas ma psp pour confirmer... Edit : ben grillé par DemonSurf S'il vous plait , vous connaissez un site d'improt qui livre en france ? Et où l'on trouve dj max 2 a commander ? merci ... Je penses que ncsx l' aura --> http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop J' ai déjà acheté Dj Max portable la haut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 merci shpoon pour le site , par contre les chargements sont si longs que ça ? Combien de temps a peu pres pour une zik ? merci ( moi y'en a pas avoir de ms 2go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Facilement 3 fois plus long que sur ms standard... Enfaite je sais plus trop depuis le temps car moi y'en a avoir une ms 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Démo modifié pour les Firmware Custom 3.03+ par Kimbaroth http://www.sendspace.com/file/jzagxr Pour lancer le jeu sur 3.10C il faut mettre le CPU par defaut. Et utiliser le dossier GAME pour les hombrew 3.10. Avec ses modif, le jeu ce lance nikel chez moi. Tain, elle est rapide la démo .... Mais Schpoon va surement être content, car c'est un mode 5 boutons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant