Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

A court terme je pense plutot à un Fix pour DJ Max 2, si c'est nécessaire.

 

je joue plus à DJ Max, ce foutu mode 6 boutons m'a dégouté, y'a plus aucun plaisir de jeu et les musiques du 4 boutons sont trop faciles...

 

Si si, beaucoup plus de plaisir de jeu même, mais tu dois en chier et souffrir jusqu'à intégré le réflexe des 6 boutons. T'imaginais que ça se ferait en 2 jours ? lol, je déconne pas quand je dis un bon mois de boulot. Comme dit précédemment, c'est le plus dur, ça dégoute etc... mais fais-le, point barre.

 

Je dis ça pour toi, tu passes à coté du jeu si tu le fais pas. Tu t'en remerciras jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les musiques du 4 boutons sont trop faciles...

Et pour m'entraîner en 6, je suis sensé faire Luv Flow et RnB Fantasy 300 fois de suite ? =)

En 4 tu cartonnes les Lv + 10 ? genre la lv 13 ? si c' est le cas tu devrais réussir un peu plus que 2 ziks en 6 boutons quand même :D.

Sinon essayes un peu le 8 boutons, certaines ziks de bas lvl sont plus faciles que le 6 boutons, enfin c' est l' impression que j' avais...

Bon il te reste plus qu' a persévèrer pendant un bon moment :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, fais des ziks que t'arrives pas à finir, des lvl 3 et 4, et tu t'enchaines les "You Need More Practice" dans les dents, puis niveau sup quand ça progresse. Parce que en agissant ainsi tu progresses ; ça fait mal au coeur, on se trouve hyper mauvais, mais faut rentrer dedans !

 

Tu crois quoi ? Je m'en suis prit plein tout le temps des Game Over sur mes débuts en 6 boutons. De la volonté mec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schpoon : Y'a des lvl 13 en 4 boutons ?

Bref, je fais des perfects sur pratiquement toutes les ziks jusqu'au lvl 10.

Pour le mode 8 boutons, j'ai essayé c'est plus simple, mais je préfère rester en 6 pour l'instant.

 

@DemonSurf : Les lvl 3 et 4 posent pas de problème (quasi-perfect), mais les lvl 5 sont impossibles, y'a toujours un gros paquet de notes qui tombent d'un coup Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...