phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Un lien vers une version hex éditée compatible 3.03-OE: http://www.sendspace.com/file/jzagxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 un grand merci pour phentex ca marche en 3.03 OE C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Woooot!! Cela raccourcira mon attente... un peu... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 il fonctionne direct en 3.03OE-C faut juste le calé dans GAME303 et pas GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ah wai... ultra short la démo. Bon ba... now on attend (de nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 rhhoolala je sort tu taff et que vois-je ?? Merci pour la demo, mais j ai prété ma psp à ma petite cousine . En gros va falloir que j' attendes, je lui est dit que je lui prêtais jusqu' a ce que j' ai Dj MAX 2 dans les mains . Patience... on y est presque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Juste pour savoir , vous le prenez où djmax 2 ? ( quel site) Parcque je voulais me le commander , mais sur play asia pas d'europe ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Quelle torture cette démo... Immaginez qu'il faille le fw 3.11 pour faire tourner DJ Max 2 Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Quelle torture cette démo... Immaginez qu'il faille le fw 3.11 pour faire tourner DJ Max 2 Oo Je suis sur qu'il le faudra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bon bah alors on va jouer à DJ Max 1 jusqu'à ce qu'un dev sorte un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant