tetuko Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 la Zik s'appelle Sunset Rider. c'est dur de voir car le chargement est extrèmement court. la zik est trop courte... ça coupe à un moment et y'a une pitite vidéo disant qu'il au 4CD OST, +de140 zik etc... dégouté ça te fais baver grave et tu peux même pas finir la zik... la rage mais bon bientot dans vos salons les gars! le Mode fever sur cette démo ultra courte aussi mahhh il donne pas la fièvre... le morceau est trop court pour en profiter pleinement... rahhhh veuuuuux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Paraîtrait (d'après un comm' de la news sur QJ) qu'il est possible de faire tourner la démo sur 3.03 et 3.10 en modifiant avec notepad le PARAM.SFO. Si quelqu'un qui a les bons utilitaires pouvait s'y coller 30sec, et uploader la démo patchée quelque part, ce serait mignon tout plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 raaaaaa , ze la veux cette démo , si quelqu'un pouvait faire un pitit quelque chose ... Merci beaucoup a celui qui le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 hum... mouais... Pas si mécontent de pas pouvoir test la démo en fait ; quelques jours à attendre et ce sera la commande, puis version full. En espérant une 3.03 requi max (y'aura pas de 3.10, ce sera 3.11 si ça doit être 3.1X). Sinon ba... le temps que l'UMD arrive, j'espère que quelqu'un aura une soluce. Allez hop, pour le délire, un premier jet fait à l'instant après une zik de chauffe : Rock or Die lvl 7 en 8 boutons Comme toujours c'est pas représentatif des meilleurs performance, jamais simple de jouer avec une webcam devant la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai reussi a l'editer ! trop content c'est la premiere fois que j'essais avec php unpacker je vous up ça tout de suite edit : tenez le lien http://rapidshare.com/files/23012981/ULKS46116.rar.html a mettre dans le dossier game310 si vous êtes en kernel 1.5 , et dans le dossier game si vous êtes en kernel 3.10 . Désolé je ne l'ai pas fait pour les 3.03 si ça en interesse je vais le faire (enfin dites le vite parcque j'pars dans 5 mins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bueno tant qu'à faire, fait en une version patchée qui passe avec tous les firmware 3.XX... ça évitera 50 questions à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Comment tu as fait avec PBP unpacker? J'assaye depuis tout à l'heure sans succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 tu vas le comander où daemon ton djmax 2 ? T'aurai pas un site please ? Merci Sinon je trouve que c'est assez dur en 5 b 'enfin bon je manque cruellement d'entrainement ddonc peut etre que pour vous ça ira ) . Voila le lien pour la 3.03 ( pas testé si ça ne marche pas bah ... je sais pas moi ) http://rapidshare.com/files/23013613/ULKS46116.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bibiz : j'ai juste extrait l'eboot ( y'avait le fichier data.psp) et ensuite j'ai modifié le param.sfo , puis choisis le data.psp du premier eboot ( j'sais pas si t'as compris ) edit : oups désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ah ok c'est bon j'ai trouvé! Ca ne marche pas en 3.03! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant