Zanpakuto Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 La version chinoise ?? Ou ça Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Remonte le topic, il avait mis les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai tout lu, le seul truc que j'ai trouvé c'est O2Mania mais ça marche pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben achètes-toi des yeux si t' as tout lu Si le online te plait, essayes aussi la version online chinoise . Il y a toute les ziks gratos pour l' instant et d 'autres en plus . En plus les avatars et autres babiolles sont moins cher aussi, bref que du bonheur. Petit tuto anglais pour la version online CH Et sinon o2mania marche nickel, suffit de savoir faire un scan des ziks de Dj max, mais c' est clair que c' est pas des plus simple vu que tout est en jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 le System Connect! Link Disc, visiblement y'a moyen de jouer sous DJ Max 2 avec les ziks de DJ Max !! Maintenant, est-ce que ça fonctionne à partir de l'UMD de DJ Max en changeant d'UMD (probable) ? est-ce que ce sera gérable en ayant l'iso de DJ Max 2 sur la ms et l'UMD de DJ Max dans le lecteur (pitié faites que oui !!!) ? Ou encore avec les 2 isos (là je pense que c'est pas la peine de rêver) ? c'est avec la sauvegarde de DJmax que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Laisse tomber je comprends rien au site et ça met 60 ans pour charger même avec du 30M >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est avec la sauvegarde de DJmax que ça fonctionne. heu... oui ça je suis d'accord. Je parlais juste du moyen par lequel on pouvait jouer aux ziks de DJ Max en étant sous DJ Max 2 (personne ne me fera gober que les ziks de DJ Max sont sur l'UMD de DJ Max 2, y'a déjà largement assez de trucs dessus, pas possible qu'il reste assez de place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 y'a déjà largement assez de trucs dessus, pas possible qu'il reste assez de place). Peut-être que Sony s'est adapté au format CSO? Link UMD > changement de disque tout en gardant dans la RAM DJ Max 2... certainement. ça ne sert certainement a rien de les transformer en ISO si on veux utiliser ce système.. Enfin ce que je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je dirais même plus : "Ca ne sert à rien d'utiliser ce système si tu veux les transformer en ISO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Encore dans ma quête afin de devenir le plus grand boulet en ce bas monde (à commencer par ce double-post), j'ai (encore) une question. J'ai réussi à installer la version Chinoise de DJ Max, je la lance sans problème, je joue même à Oblivion, mais le nombre de musiques disponibles est largement inférieur à celui de la version Coréenne. De plus, les chargements sont énormes et lorsque j'essaie de télécharger une musique grisée, la fenêtre reste bloquée à 0% pendant pas mal de temps. Il me faut ça pour jouer les ziks sans les télécharger en passant par le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant