Aller au contenu

[Help] Dj Max Portable


The_O

Messages recommandés

Mini HS (moi aussi): Si vous kiffer grave ce jeu (version Online) et que vous avez du mal avec les touches du clavier il y a un p'tit logiciel fort sympatique et surtout pratique.

 

JoyToKey

http://www.oneswitch.org.uk/2/I/JoyToKey/JoyToKey.htm

 

Grace a ça vous pouvez aisement affecter n'importe quelle touche clavier directement a votre manette.

J'ai un adaptateur manette PS2/PC USB et j'ai l'impression de joué a la version PSP tellement c'est pratique.

j'ai decouvert un p'tit tuto dans le forum.

On peu meme affecté 2 voir 3 touches clavier sur 1 seul bouton (pratique pour les passages délicat :lol: )

 

Voici les boutons que j'ai affecté a ma manette PS2:

CONFIG POUR LE MODE 5 KEY

LEFT -> TOUCHE D -> OFF

RIGHT -> ESPACE -> OFF

UP -> TOUCHE F -> OFF

BOUTON 2 (ROND) -> TOUCHE K -> OFF

BOUTON 3 (CARRE) -> ESPACE -> OFF

BOUTON 4 (TRIANGLE) -> TOUCHE J -> OFF

 

Bon jeu (Histoire de patienté) ;)

J-6 je n'en peu plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Perso j' ai fait la même pendant des mois, mais plus moyen de progresser à la manette au dessus d' une zik hard de difficulté moyenne.

J' ai enfin laché la manette et je suis passé au clavier. Moralité, tout les titres Hard sont devenus trop tranquilles à réaliser et avec de biens meilleurs %.

 

Je réussis maintenant quelques MX et toutes les SC ou presque :) , donc je ne peux que vous conseiller de s' habituer au clavier pour avoir une meilleur courbe de progression car beaucoup de ziks deviennent vite impossibles à la manette , m' enfin chacun son truc :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la vidéo d'intro du jeu?

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/pentavision/ruliweb_djmax2op_psp.wmv

http://ruliwebfile.empas.com/mpeg3/psp_mp4/M4V20615.MP4

Édit: vous en pensez quoi de cette intro? moi je suis un peu déçus. je trouvais l'ancienne avec plus de mordant...

ça entache en rien la qualité (supposée) du jeu hein.vivement dimanche... heu non vivement dans 5 jours! (quoi que avec le temps pour m'envoyer le jeu je l'aurais pas avant... d'ici 9-10jours.. ouiiiin!)

 

Schpoon arrête! lol vl'a le mec il passe les mx et sc maintenant...ce type n'est pas comme nous.. il vient d'une autre planete!

vas-y man défonce tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien cette intro. Elle me rend surtout encore plus impatient :fonsde:

 

P.S. : Enfin réussi à finir Chrono Breaker en lvl 13 (8 boutons), à 81.7 % et 26 break. Trop trop géniale cette zik !! et dure... (aïe aïe les doigts, faut pas la test avec les mains gelées :triste: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHA !!

 

Je sais pas si vous avez regardé attentivement la vidéo d'intro, mais y'a ce qu'ils appellent le System Connect! Link Disc, où visiblement y'a moyen de jouer sous DJ Max 2 avec les ziks de DJ Max !!

 

On voit même ensuite l'interface avec la selection des musiques de DJ Max (SIN, Oblivion, Sunny Side Deepn's Soul Mix, Hamsin). C'est à 1 min 20 sec de la vidéo.

 

Maintenant, est-ce que ça fonctionne à partir de l'UMD de DJ Max en changeant d'UMD (probable) ? est-ce que ce sera gérable en ayant l'iso de DJ Max 2 sur la ms et l'UMD de DJ Max dans le lecteur (pitié faites que oui !!!) ? Ou encore avec les 2 isos (là je pense que c'est pas la peine de rêver) ?

 

Parce que si ça ne marche qu'en se servant des UMD originaux de DJ Max 1 & 2, quand on connait les temps de chargement des ziks à partir de l'UMD, je préfère encore jouer aux deux isos séparément... Ceci dit, avoir intégré cette option est une excellente idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Je pense qu'en detectant la sauvegarde de DJ Max Portable, le jeu DJ Max Portable 2 sort les musiques cachés du 1...

 

Tout comme les tips de Metal Gear Solid OPS, quand il met à disposition le perso bonus (féminine) tout en detectant la sauvegarde disponible sur la carte mémoire.

 

6 jours..... j'en bave :D

 

 

EDIT: ou bien la RAM conserve les données de DJ Max 2, et reprend une partie du 1? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça fait pas mal de temps que je me pose la question : comment faire pour avoir les musiques payantes comme Oblivion, Feel, etc...

Et elles sont dites "payantes", il faut les acheter avec de l'argent réel ?

Oui se sont des ziks "premium", disponibles en utilisant des crédits qui s'achètent au préalable sur leur site. Genre 5 euro les 500 crédits si je ne dis pas de bêtise.

Mais t' embêtes pas avec ça, prend la version chinoise du online, là les ziks sont toutes gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...