Sniper_Qc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Dommage mais peut etre que sa va etre pour le mieux un Mode Online Battle meilleur score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Mouais, ça sent plutôt le simple problème de productivité et les retards marketing à la con. Il aura un mois de retard et sera exactement tel qu'il était sensé être le 23 février (en s'attendant au pire, on est jamais déçu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 en fait il était prévu déjà pour le mois de mars.... y'avait écrit qu'au début février serai annoncé quelque chose (le pack limité) et aux alentour du 23février autre chose... quoi? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Pour vous faire patienter, j' ai trouvé la liste des ziks dispo dans Dj MAX 2 ! ZiKS Exclusive : 26 So Much in Love- 3rd Coast DEVINE SERVICE - Electronic Boutique Ladymade Star - ESTI Syriana - Bexter BRAIN STORM - Croove Right Now - Makou (Heart Flutters) - ND Lee NB RANGERS Returns - NieN Another Day - Forte Escape GET OUT - ND Lee Brandnew Days - Planetboom Stay with me - Ruby Tuesday STALKER - ND Lee Bye Bye Love - 3rd Coast higher - Supbaby Minus 3 - Croove Smoky Quartz - makou SQUEEZE - Oriental STB Sunset Rider - Nauts Memoirs - M2U Your Own Miracle- Ruby Tuesday Showtime - Ruby Tuesday A Lie lost n' found (Taekwando Duck) - xxdbxx White Blue - Premium songs De DJMAX Online: 21 Chains of Gravity - Tsukasa (New BGA) Hello Pinky - NieN Aurora Borealis - Electronic Boutique Again Sunshine - Forte Escape Feel - DJ Mocha (will probably have a BGA now, might be completely different) Grid System - Tsukasa Real Over Drive - NieN 1st-sync - Forte Escape Dream of You - makou Midnight Blood - NieN For Seasons - makou Fallen Angel - DJ Mocha Get on Top - Planetboom My Alias - Dayz Brave it Out - GonZo (New BGA) Rolling on the Duck - NieN Starfish - Yo Creo Que Si - Seeker - Spy Girl - Mess it Up - Ziks gratuites DJMAX Online: 5 Miles - Electronic Boutique (has a completely new BGA (didn't have one before)) Can We Talk (Broken Dog Leg Mix) - Forte Escape Cosmic Elevator - Forte Escape (will probably have a BGA, might be new) Living on the beat - Forte Escape (will probably have a BGA, might be new) End of the Moonlight - Forte Escape (not from Link Disc, has images in the gallery) Ziks Possible, vues en images/videos : 3 A.I. Masai Blythe Sources : http://www.djmaxint.net.ms/ Nouveau très bon forum international de Dj MAX , remplaçant de Dj MAX:US qui récemment mis la clé sous la porte Edit: je vous ai fait une Petite vidéo surtout pour vous présenter la zik Premium " Chains of Gravity " de DJ MAX online. Ziks qui sera en faite dans Dj MAX Potable 2. Voili pour finir jl' ai Faite un peu a l' arrache ( genre des breaks dans les moments les plus simple ^^ ) et j' espères ne pas trop vous avoir gaché la mélodie avec ma piètre performance, mais en plus cette zik est très difficile à la manette :S http://www.jeuxvideo.tv/dj-max-portable-2-preview-d-une-zik-sur-o2mania-video-32664.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Depuis le temps que je disais que je devais laisser une vidéo, j'ai trouvé une minute (enfin), voici donc 아침형인간 lvl 7 en 8 boutons Pas évident à réalisée (la vidéo), j'ai pas une webcam très pratique. Normalement elle passe à 98%+, et en plus j'ai un break à la fin. Mais bon je vais pas non plus faire 50 prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Une question idiote sur un truc dont je viens de me rendre compte : Je me demandais pourquoi il était si difficile de réalisé des 100% sur les frappes continues (quand il faut rester appuyé quoi...). Est-ce une impression ou le moment où l'on relache la note est aussi important que le moment où l'on la presse ? Un peu abusée comme question pour quelqu'un qui en est au 8 boutons j'en conviens... ceci étant mes % sur ces frappes se sont nettement amélioré depuis que je prends en compte ce facteur, est-ce à juste raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ou le moment où l'on relache la note est aussi important que le moment où l'on la presse ?Salut, Oui les 2 comptent, et j' ai même l' impression que la relâche est plus délicate ( enfin selon moi ). Perso j' anticipes un tout pti chtouille la relâche et maintenant je n' ai que des 100 % ou presque . Je peux pas t' en dire plus, chacun a ces petites techniques et habitudes pour réussir certains passages délicats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Petit up du topic ( dsl pour le double post ) pour vous montrer une petite vidéo in game de Dj Max portable 2 avec plusieurs ziks en preview, Bientôt disponible : http://pspupdates.qj.net/GDC-2007-DJ-Max-Portable-2-remains-Korea-exclusive/pg/49/aid/85594 Sinon j' ai encore fait une petite vidéo sur o2mania avec la zik " Seeker " qui sera une des ziks de Dj MAX portable 2, une petite preview quoi : http://www.jeuxvideo.tv/dj-max-portable-2-preview-seeker-video-33587.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Puré la premiere video, ça a l'air encore plus dur Le type c'est un boss. J'ai hate qu'il sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant