DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 salut comme on va jouer au meme temp sur 3 piste quand le fever s'active ?! ca fait 5 boutton * 3 non ? je voulez vous demander svp pour débloquer les ziks premium que faut il fait a dj max onlin je suis au niveau 14 et j'ai toute les autre zik mais j'arrive pas a accéder au premium ! tetuko merci encore pour tes news, dans ton lien il y a ca : 발매일 2007년 3월 30일 예정 avec google trad = Date of issue 2007 March 30th plan !!!!! ... a popos je suis BIOHAZARD5 dans dj max onlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 j'arrive pas a accéder au premium ! C'est payant les premiums, même avec un niveau de 80, si tu n' achètes pas des crédits, tu ne peux pas y jouer. 30 mars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Schpoon Merci pour ta réponse domage y a de tres belle ziks et malereusment on doit encore attendre le 30 mars pour la sortie du 2 :triste: confirmation : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-1u9y.html l'option 7 interessente http://www.gamecon.co.kr/shop/shopdetail.html?brandcode=001010000006&search=&sort=order Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ouch!! j'ai mal... ça pikotte 30 mars! je m'étais fais à l'idées du 23 Février moi... ouiiiiiiiiin. bahh on patiente et pi c'est tout hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je viens de capter la fonction Linc Disc pour DJ max portab' 2... c'est pour l'importation de la Save de DJ max portab (premier du nom) fans le second afin de récupèrer les disques précédement gagnés (mwouai) et pitêt les images dans gallery etc... Sorry pour le deubeul post au fait... un truc aussi que j'ai remarqué dans l'édition UMD simple... cette édition nest pas simple.en effet elle est accompagnée de 10 cartes (images du jeu)... j'avoue pour moi ce sera poubelle ce truc. l'UMD uniquement m'intéresse. sinon y'a un truc je sais pas si ça sera implémenté ou pas dans le jeu mais je le souhaite c'est la possibilité de télénounourser des nouvelles zik (à la manière de Taiko no Tatsujin quoi) ça redonnerais de l'intéret au jeu je pense. mais bon j'ai beau aller sur les sites coréens je ne captes pas un mot cette langue extraordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 30 mars ? heu... bon ba tant pis J'aurais le temps de me faire du Supreme Commander comme ça (et de regagner quelques disques sur DJ Max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Haaaaaan! Moi qui me disait que ça se rapprochait terriblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ohhh put*** le 30 Mars ... C'est horrible !! J'suis dégouter.... Avec un peu de chance, il y aura plus de contenu dans le jeu (peut-être un mode online ) Bon au moins, il y a FFXII pour patienter... Arf je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 patience patience y en a plein qui sont pas encore au point deja dans le premier... Schpoon tu roxx ! serieux j'ai beau m'entrainé le 4 bouton c'est pas encore gagné mais je m'accroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Schpoon Merci pour ta réponse domage y a de tres belle ziks et malereusment on doit encore attendre le 30 mars pour la sortie du 2 :triste: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant