Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pump it up (bien mais les diagonales de la psp... Ben perso cela affiche des diagonales mais en faite faut faire des : haut, gauche, droite etc.. Essayes tu verras. C' est vrai qu' au début j' ai pensé la même chose que toi, mais pas besoin des diagonales en faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Taiko no tatsujin marche pas mal aussi avec la PSP mais DJ max est de loiiiiiiiiin plus fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci schpoon taiko........?mouais faut vraiment etre en chien...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tout les jeux que vous citez sont absolument geniaux en version original avec le controleur qui va avec!! sur PSP ca vaux rien evidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Wai ba on a que des PSP... Gitaroo man j'ai bien aimé, et le mode multi est bien pensé, vu que tout le jeu est basé sur des duels instrumentaux. Mais là où ça pèche sévère c'est : 12 musiques... et quelques soient les gouts, difficile d'en trouver plus de la moitié sympa, donc c'est vraiment vite fait et on retourne vite sur un jeu avec plus de contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 les packs pour DJ max Portable 2 édité à 1000 exemplaire... http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15297&main=psp pour moi juste le jeu c'est bon, je m'arrange pour grater les ziks de mon coté après... sinon des screens des menus: http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15296&main=psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 @ tetuko merci pour l' info. @ Nepto : le 5 boutons c' est comme je fais depuis 1 ans sur Dj max online : Carré ou flèche droite au choix. C' est bon je vais cartonner directe le 5 B : EDIT : Sondage : Vous allez commencer avec quels mode ? 4 ; 5 ? 6 ou 8 boutons ?En 4, 5, 6 et 8 . Mais autant commencer par le 4 et augmenter pour tout débloquer et découvrir tranquillement les ziks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non !! C'est la même config que toi Bon j'espère que tu ne vas pas finir le jeu trop vite lolll Mais bon au moins, les notes seront placées par rapport aux boutons de la PSP. Car sur PC, les notes sont placées pour un clavier donc à la manette c'est un peu dur (limite, il faut 3 mains pour faire certains combo ) En tout cas, toi tu es prêt pour ce mode 5 boutons EDIT : Sondage : Vous allez commencer avec quels mode ? 4 ; 5 ? 6 ou 8 boutons ? Je vais commencer doucement pour connaitre les musiques. Mais j'hésite entre 4 et 5 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Perso je vais faire comme pour DJ max: 4, 5, 6 et 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 4 boutons je n'y arrive plus (rigolez pas c'est vrai, j'arrête pas de d'appuyer sur Droite et Carré au lieu de Haut et Triangle), 5 boutons jamais test (DJ Max online marche pas...). Donc 6 boutons en premier certainement. EDIT : Mouarf, j'avais zapé qu'il allait faloir dévérouiller les musiques manquantes... ça m'a pas traversé l'esprit sachant que sur DJ Max je joue sur la save 100% terminée. Et c'est pas la peine de m'envoyer des tomates pourries, cette save est vierge de scores, simplement trafiquée pour que tout soit débloqué ; mon objectif c'est les % des ziks, pas de tout unlock à s'en arracher les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant