mickiam Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ce sont des PSP ça ? La prise USB et les gachettes en bas c'est très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 il n'est pas encore sorti le 2... A mon avis il parle déjà du premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'aime bien la zik memoirs en général elle sont bien terrible mieu que le premier je trouve vivment le 23 février merci tetuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, Je viens encore de faire une petite vidéo de Dj MAX (pour changer ) ... Mais cette fois ci il s' agit de la zik " River flow " zik exclusive de Dj MAX International.. Je tenais à vous la faire découvrir pour ceux qui n' ont pas cette version du jeu. Donc c' est : River flow / 8 boutons / Level 11 : http://www.jeuxvideo.tv/psp-dj-max-international-8-boutons-video-32184.html Bon c'est pas mon record sur cette zik et il y a 1 pti break mais c' est déjà pas mal ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 jai averti le moderateur du site de la video,c'est inadmissible schpoon tu carbures a quoi?tu veux inciter les jeunes c'est ca?mdr! un mot...bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, Je viens encore de faire une petite vidéo de Dj MAX (pour changer ) ... Mais cette fois ci il s' agit de la zik " River flow " zik exclusive de Dj MAX International.. Je tenais à vous la faire découvrir pour ceux qui n' ont pas cette version du jeu. Donc c' est : River flow / 8 boutons / Level 11 : http://www.jeuxvideo.tv/psp-dj-max-international-8-boutons-video-32184.html Bon c'est pas mon record sur cette zik et il y a 1 pti break mais c' est déjà pas mal ^^. :O sa va les doigts t'as pas le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'suis désolé mais là c'est un truc de malade!!!!!!!! Comment tu fais? même avec de l'entrainement pour avoir ton niveau sa doit être abusé pov' peuseupeu elle doit souffrir des boutons ^^ EDIT: Peut on convertir les ziks de DJ Max en mp3? Car j'aimerais bien les avoir puisque je ne reviendrais pas içi avant 3 semaines dont 1 sans PSP donc DJ Max va me manquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et ben !!! Bravo ! Tu as un niveau incroyable. Et dire qu'au début, j'étais plus fort que toi .... C'est bon, DJMAX2, c'est de la rigolade pour toi maintenant vu ton niveau lol. Schpoon, c'est comme Dark_Alex. Quand tu le vois en action, t'es découragé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 EDIT: Peut on convertir les ziks de DJ Max en mp3? Car j'aimerais bien les avoir puisque je ne reviendrais pas içi avant 3 semaines dont 1 sans PSP donc DJ Max va me manquer ^^ Non mais l'OST est dispo en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non mais l'OST est dispo en import Oué mais comme je go demain j'aurais du mal ^^ Et merci Schpoon tu roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant