tetuko Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le site à ouvert:vers par là sinon y'a une vidéo in-game à récupèrer: [url=http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15294&main=pspdébit de daube![/url][/url] vivement que le site mette les ziks téléchargeable comme pour taiko no tatsujin! j'en peu plus d'attendre ce jeu! (am I crazy?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut et merci pour l' info . Sinon je viens de m' apercevoir sur leurs site grâce aux extraits qu'il y a des Ziks de Dj MAX Online (version PC) dans Dj MAX 2 comme : -Miles (pas mal comme zik^^) -Seeker ( Premiun song ) C' est cool je ne serais pas trop dépaysé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 arf après téléchargement de la vidéo je me dois de signaler que: c'est pas IN-GAME!!!!! flute zut crotte, chier....c'est balo! 40min de télénounoursage au taf pour heuu des nimages... (y' a pas d'son au boulot!:triste: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour l'infos Sinon je viens de m' apercevoir sur leurs site grâce aux extraits qu'il y a des Ziks de Dj MAX Online (version PC) dans Dj MAX 2 comme : -Miles (pas mal comme zik^^) -Seeker ( Premiun song ) Ahhhh Miles, j'adore !!! Si il y a ta musique que tu aimes bien (celle que tu adores et qui est impossible en mode hard) là, ca serait Excellent !! C' est cool je ne serais pas trop dépaysé . Au niveau des notes, je pense qu'elle seront différentes car elles sont adaptées pour les boutons PSP. Ahhhh J'ai trop hâte dy jouer !! L'attente est une vrai torture pour moi. J'ai vérifier si mon Datel fonctionne encore. Maintenant, tout est prêt pour ta défaite schpoon. Prépare toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Dépaysé ? Au niveau des notes, je pense qu'elle seront différentes car elles sont adaptées pour les boutons PSP.Je parles niveau Ziks, car t'inquiètes niveau notes je gères . Sinon j' en rêves, Space of Soul , cela serai le top !! Bien sûr que si, elle est fesable en Hard lvl 12, j' arrives presque à 90 % maintenant entrainement powwaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je parles niveau Ziks, car t'inquiètes niveau notes je gères . Sinon j' en rêves, Space of Soul , cela serai le top !! Bien sûr que si, elle est fesable en Hard lvl 12, j' arrives presque à 90 % maintenant entrainement powwaa !!!Tu ne me fais pas peur ! T'inquiète pas, moi aussi ca va être entrainement powaaaa. Je vais tout faire pour te rattraper En tout cas, ca fait plaisir de voir ce DJMAX2. Au moins, on dirait un VRAI DJMAX. Car quand tu vois la version PC, DJMAX 1 sur PSP, on dirait un jeu baclé lol Mais dans le DJMAX 2, il y aura une tonnes de musiques, pleins fonds écran, des lvl, des avatars, de nouveaux Gear, nouvelles Notes .... AAAAAAAHHHHHHHH Vite, l'attente est trop longue !!! En plus, on ne sait toujours pas la vrai date de sortie du jeu (Normalement, vers le 22/23 février...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai lu 23Février moi pour la sortie officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ohhh j'ai vu un truc de dingue dans l'intro !! Apparement, il y a toujours le mode 4 boutons Le mode 5 boutons, c'est juste un Add on. Donc ceux qui on l'habitude des 4 boutons seront content sur DJMAX 2 EDIT : Regardez moi un peu la tête des PSP ... PSP spécial DJMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ellessont à la fois retournée (lehaut est en bas et inversement) et pour celle de gauche,ils ont fait un effet miroir mais ca donne les boutons à gauche et la croix à droite 0_o Bon je m'en vais tester ce jeu moi, vu les avi que vous avez, ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 il n'est pas encore sorti le 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant